đŸ€ TROC / ECHANGE

Hello @farood

Pantalon reçu un grand merci :pray:
EssayĂ© Ă  l’arrache, je ferais une tenue avec, mais la taille est impec (plus ‘slim’ que ce que je met mais comme il est confort aux cuisses et Ă  la hanche c’est nickel).

La matiĂšre a l’air vraiment sympa et pour la matiĂšre il est spĂ©cifiĂ© que c’est de l’indigo ?

Un grand merci encore surtout qu’il ne fait pas doublon dans ma garde robe :heart_eyes::pray:

1 « J'aime »

Si ça peut intĂ©resser ici, vu que j’ai enfin dĂ©cidĂ© de faire un tri des sapes que je porte jamais/j’ai jamais portĂ© ( tout est soit en excellent Ă©tat soit neuf sans ou avec Ă©tiquettes):

Chemise You Must Create en flanelle de coton, hyper douce, Ă  motifs pieds de poule, XL :

s

Chemise 100% lin Noyoco, XL

Pleated track pant Universal Works en 34 mais taille élastiquée avec cordon donc permissif, laine mélangée, motifs pieds de poule noirs marrons:

Chemise style « fun shirt Â» en lin Façonnable, XL

Et le meilleur pour la fin, je l’adore mais ne le porte jamais, pantalon Kestin Hare en HBT Ă  micro chevrons ( le mĂȘme tissus qu’un pantalon que Boras avait prĂ©sentĂ© dans un article), en XL :

DĂ©solĂ© pour les photos vraiment pas incroyables, si nĂ©cessaire je peux en envoyer plus par mp, si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s par Ă©change ou autre n’hĂ©sitez pas Ă  me mp :slight_smile: en hauts je fais du XL et en bas j’ai minci donc plutĂŽt L, 33 ou 34.
Bonne soirĂ©e et bon dimanche ( ce qu’il en reste)

4 « J'aime »

Le Kestin, la matiĂšre est vraiment super !

L’article pour t’aider:

Je vasi avoir des trucs à échanger aussi prochainement, notamment t des alden

La chemise YMC est top, mais je n’ai rien à te troquer je pense
 MP si jamais tu souhaites la vendre à l’occaz ! :wink:

Pareil que le monsieur juste au-dessus
 mais pour le pant UW dans mon cas.^^

Hello les gars !
Je fais un peu de place dans mon armoire et donne Ă  qui le veut ce pull North sea clothing en 48/M en crĂšme (vous payez juste les fdp)
La rolls royce des reproductions de cols roulés de combat, avec une coupe un peu particuliÚre, large à la poitrine et bords cÎtes qui se resserrent sur le bas et les manches
Hyper lourd pour l’hiver (450g de laine de mĂ©moire en quintuple tissage)
Il a quelques dĂ©fauts, notamment des trous au niveau du col (ça se repare facilement et c’est invisible avec le col roulĂ© normalement) et trois taches devant qu’on voit sous certains angles de lumiĂšre et pas d’autres que je n’arrive pas Ă  enlever.
Si vous voulez un beater relax pour cet hiver

2 « J'aime »

Hello preneur au cas oĂč :smiley:

enfin, tu veux pas laisser tes petits budhets ou des étudiants du fofo un peu fauchés profiter de la générosité de V :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vas y vendu !
Tu menvoies ton adresse en mp ?

Qui te dit que je suis pas un petit budget :grimacing: ? Plus sérieusement je remets en jeu si ça me va pas ! Et je vais essayer de donner des trucs moi aussi, faut que je regarde.

Intéressé aussi @JeanBono :slight_smile:

Désolé @benz il est pris.

1 « J'aime »

S’il me va pas je te le file.

1 « J'aime »

Merci merci

Je continue mon gros tri de garde-robe, j’ai environ 30 chemises blanches / beiges trop petites dans divers Ă©tats de conservation.
Beaucoup de Transit (en lin) et Hannibal (poke @Pesty ), du Howards, du BD Baggies.
Je vais en mettre une partie sur Vinted pour celles qui sont en trÚs bon état mais flemme de faire plein de photos et annonces donc si il y en a qui sont intéressés par un lot, shootez moi un mp et je ferai un prix de gros.
Tout ce qui est dans un état moins de 7/10 je continuerai à les donner ici, donc stay tuned les prochains jours.

1 « J'aime »

Fais voir le Transit & Hannibal en MP

Je DONNE (+FDP) :

Aucun dĂ©faut Ă  signaler a priori (les deux pantalons sont « vintage Â» parce que je n’arrive pas Ă  retrouver l’étiquette mais on se rapproche plus du neuf qu’autre chose)

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Don (+fdp)
Serpillere, jolis motifs, jolies couleurs.
Un trou a noter.
Raccomodée et repassée ca peut faire un foulard sympa ^^

disclaimer

C’est juste une blague, a prendre au 8eme degrĂ© haha

17 « J'aime »

Reçu le pull et on est sur du XS, 43cm de pit to pit avec un pull qui a beaucoup rĂ©trĂ©ci (-5cm que ce qui est indiquĂ© sur le site) donc Ă©videmment je rentre pas dedans. Si tu penses que ça peut t’aller dis moi, il y en a pour 20€ de fdp.