Si quelquâun est intĂ©ressĂ© par un pull Saint-James 100% laine vierge, bleu marine, boutonnĂ© Ă lâĂ©paule comme il se doit, nickel, en taille XL : je lâĂ©changerais volontiers contre le mĂȘme mais en L. Ăchange des mesures et photos en DM si intĂ©ressĂ©
Hello je possĂšde un Japan Blue J366 taille 30 brut peu portĂ©, raccourci avec trĂšs peu de marques de dĂ©lavage que jâaimerais bien Ă©changer contre un J466 mĂȘme taille et Ă©tat Ă©quivalent, si qqn cherche une coupe moins large
Salut, jâechangerais bien mes angler en taille 40 .
Contre une paire de boots dans ce style et cette couleur et meme taille du coup.
Si il y a des amateurs nâhesitez pas
La monitaly tu veux pas la vendre plutĂŽt ?
Salut! Certains parmi vous seraient-ils intĂ©ressĂ©s par une paire de Trickers Bourton en trĂšs bon Ă©tat, pointure 10 UK ( environ 45, ça taille plutĂŽt grand chez Trickers) ? Ăchange possible contre chaussures en 44/45, fringues en Xl ou pantalon 34US
Bien sûr si il y a des intéressés je ferais des photos/vidéos par mp
Si jamais ca peut intĂ©resser quelquâun
Une paire de Michael taille 41, 5
Pour lâĂ©change
Je suis ouvert a a peu prĂšs tout en taille L ou grand M
Je cherche surtout des pantalons en ce moment
Ou des chaussures dâĂ©tĂ©
Salut tout le monde, je poste ici au cas oĂč, jâai une P43 Arashi HBT en taille 38 que je cherche Ă Ă©changer pour une 36. Si jamais ça branche quelquâunâŠ
Hello,
Jâavais achetĂ© y a un moment de maniĂšre trop rapide cet Edwin Ed33 MiJ sur vinted sans lire quâil avait Ă©tĂ© retouchĂ© de partout (80cm en longueur notamment )
Jâai un gros besoin de place donc si tâas un plus petit gabarit que moi câest avec un grand plaisir que je te le refourgue (contre une bricole, un truc beaucoup trop grand pour toi, ou un simple merci)
Autrement le fut est chouette, joli patine tu connais et tout
Salut à tous, j ai acheté une paire de Saucony il y a quelques semaines, malheureusement elles sont trop petites pour moi c est du 42 mais ça taille plutÎt comme du 41,5 je dirais, je vous met la référence ci dessous, elles sont neuves, portées seulement quelques fois pour essayer de m y faire. Je suis intéressé par une autre paire de sneakers (42-42,5) ou des hauts (S-M)
https://footdistrict.com/fr/saucony-3d-grid-hurricane-s70708-1.html
Ădit : donnĂ©
Hello!
En train de faire du tri, je redonne un denim vintage que jâavais rĂ©cupĂ©rĂ© gracieusement par @DireStretch et finalement trop grand.
Câest un 501-like, de la marque Whooper, couleur stonewash, patinĂ© avec qques traces prononcĂ©es (ourlet et genou)
Ceinture 39cm, longueur totale 112cm (je dirai Ă©quivalent w32 ou w33 et L34)
Made in France je crois.
VoilĂ si qqun veut tester une coupe droite, upcycler, faire un shortâŠ
Je DONNE (vous payez juste le shipping) ce chino Berg & Berg T48/M (en vrai entre S et M) si ca peut rendre heureux quelquâun et quâil arrive Ă le rattraper. Comme vous pouvez le voir il prĂ©sente des taches Ă lâavant que je nâarrive pas Ă enlever ni au lavage ni au pressing, mais peut-ĂȘtre lâun de vous a une mĂ©thode magique
ModĂšle Anton double pince en twill japonais
W : 43cm
LO : 18.5cm
longueur jambe : 94cm
Revers : 4cm
@romainsss dis moi si câest ok en don, sinon je le vire mais je me disais quâil y avait une probabilitĂ© que ça fasse un heureux ici.
Ăa a dĂ©jĂ Ă©tĂ© fait les don, tâinquiĂšte pas
TĂąche de quoi ?
Sinon pourquoi pas le teindre ?
- Aucune idée
- Figure toi que jây ai pas pensĂ© mais de toute façon il est trop petit pour moi alors flemme
Je me permet car je sais que câest une piece recherchĂ© par ici , ca interresse quelquâun un pull muji yak en equivalent S mais etiquette M , je pense que câest un modele femme
Ăa pourrait mâintĂ©resser
Sa serais possible dâavoir les mesures ?
Je fait un up la dessus ^^
Hello
JâĂ©change ce pantalon contre rien, sauf un petit merci Ă©vĂ©nement
https://forum.borasification.com/t/lookbook-farood/4080/34?u=farood
Ah sympa ça je voulais me prendre un pant dans ce cw; je suis intĂ©ressĂ© mais jâai peur que cela soit trop juste au niveau de la taille/ceinture: tu sais dire combien il fait ? Si câest 42cm ou plus banco
Merci dans tout les cas pour la proposition
Je tâai MP