đŸ€ TROC / ECHANGE

Si quelqu’un est intĂ©ressĂ© par un pull Saint-James 100% laine vierge, bleu marine, boutonnĂ© Ă  l’épaule comme il se doit, nickel, en taille XL : je l’échangerais volontiers contre le mĂȘme mais en L. Échange des mesures et photos en DM si intĂ©ressĂ© :wink: :+1:t3:

Hello je possĂšde un Japan Blue J366 taille 30 brut peu portĂ©, raccourci avec trĂšs peu de marques de dĂ©lavage que j’aimerais bien Ă©changer contre un J466 mĂȘme taille et Ă©tat Ă©quivalent, si qqn cherche une coupe moins large :slightly_smiling_face:

Salut, j’echangerais bien mes angler en taille 40 .

Contre une paire de boots dans ce style et cette couleur et meme taille du coup.

Si il y a des amateurs n’hesitez pas

2 « J'aime »

La monitaly tu veux pas la vendre plutĂŽt ?

Salut! Certains parmi vous seraient-ils intĂ©ressĂ©s par une paire de Trickers Bourton en trĂšs bon Ă©tat, pointure 10 UK ( environ 45, ça taille plutĂŽt grand chez Trickers) ? Échange possible contre chaussures en 44/45, fringues en Xl ou pantalon 34US :slight_smile:
Bien sûr si il y a des intéressés je ferais des photos/vidéos par mp

Si jamais ca peut intĂ©resser quelqu’un

Une paire de Michael taille 41, 5

Pour l’échange
Je suis ouvert a a peu prĂšs tout en taille L ou grand M

Je cherche surtout des pantalons en ce moment
Ou des chaussures d’étĂ©

1 « J'aime »

Salut tout le monde, je poste ici au cas oĂč, j’ai une P43 Arashi HBT en taille 38 que je cherche Ă  Ă©changer pour une 36. Si jamais ça branche quelqu’un

Hello,
J’avais achetĂ© y a un moment de maniĂšre trop rapide cet Edwin Ed33 MiJ sur vinted sans lire qu’il avait Ă©tĂ© retouchĂ© de partout (80cm en longueur notamment :disguised_face:)
J’ai un gros besoin de place donc si t’as un plus petit gabarit que moi c’est avec un grand plaisir que je te le refourgue (contre une bricole, un truc beaucoup trop grand pour toi, ou un simple merci)
Autrement le fut est chouette, joli patine tu connais et tout

+ de photos

4 « J'aime »

Salut à tous, j ai acheté une paire de Saucony il y a quelques semaines, malheureusement elles sont trop petites pour moi c est du 42 mais ça taille plutÎt comme du 41,5 je dirais, je vous met la référence ci dessous, elles sont neuves, portées seulement quelques fois pour essayer de m y faire. Je suis intéressé par une autre paire de sneakers (42-42,5) ou des hauts (S-M)
https://footdistrict.com/fr/saucony-3d-grid-hurricane-s70708-1.html

Édit : donnĂ©

Hello!
En train de faire du tri, je redonne un denim vintage que j’avais rĂ©cupĂ©rĂ© gracieusement par @DireStretch et finalement trop grand.

C’est un 501-like, de la marque Whooper, couleur stonewash, patinĂ© avec qques traces prononcĂ©es (ourlet et genou)
Ceinture 39cm, longueur totale 112cm (je dirai Ă©quivalent w32 ou w33 et L34)
Made in France je crois.

Voilà si qqun veut tester une coupe droite, upcycler, faire un short

Résumé

2 « J'aime »

Je DONNE (vous payez juste le shipping) ce chino Berg & Berg T48/M (en vrai entre S et M) si ca peut rendre heureux quelqu’un et qu’il arrive Ă  le rattraper. Comme vous pouvez le voir il prĂ©sente des taches Ă  l’avant que je n’arrive pas Ă  enlever ni au lavage ni au pressing, mais peut-ĂȘtre l’un de vous a une mĂ©thode magique :slight_smile:

ModĂšle Anton double pince en twill japonais
W : 43cm
LO : 18.5cm
longueur jambe : 94cm
Revers : 4cm

@romainsss dis moi si c’est ok en don, sinon je le vire mais je me disais qu’il y avait une probabilitĂ© que ça fasse un heureux ici.

2 « J'aime »

Ça a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© fait les don, t’inquiĂšte pas

1 « J'aime »

TĂąche de quoi ?
Sinon pourquoi pas le teindre ?

1. Aucune idée
  2. Figure toi que j’y ai pas pensĂ© mais de toute façon il est trop petit pour moi alors flemme

Je me permet car je sais que c’est une piece recherchĂ© par ici , ca interresse quelqu’un un pull muji yak en equivalent S mais etiquette M , je pense que c’est un modele femme

1 « J'aime »

Ça pourrait m’intĂ©resser :wink:
Sa serais possible d’avoir les mesures ?

Je fait un up la dessus ^^

Hello
J’échange ce pantalon contre rien, sauf un petit merci Ă©vĂ©nement :hugs:

https://forum.borasification.com/t/lookbook-farood/4080/34?u=farood

1 « J'aime »

Ah sympa ça je voulais me prendre un pant dans ce cw; je suis intĂ©ressĂ© mais j’ai peur que cela soit trop juste au niveau de la taille/ceinture: tu sais dire combien il fait ? Si c’est 42cm ou plus banco :joy:

Merci dans tout les cas pour la proposition :pray:

1 « J'aime »

Je t’ai MP :v: