Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Du L depuis que jai grossi mais du XL aussi ca me derange pas vu que cest pour porter avec des futs large et des podshort ou equivalent :laughing: j’ai meme un ou deux XXL qui trainent

Ah je suis d’accord ! C’est juste que par rapport a son gabarit je pensais pas qu’il mettait du Xl même en upsizant.

J ai jamais test uniqlo en vrai a part leurs chaussettes qui sont sympa mais un poils grande pour mon 41…

Je comptais essayé une oxford blanc cassé et une bleu ciel coupe regular pour voir et me fournir en tshirt la bas.

2 utilisation pour les t shirts :

-En été la je les prends plutot en mode cool souvent upsize pour porter seul voir une chemise ou veste legere ouverte par dessus.

Le probleme pafois c est que ca depasse en dessous et du coup en été avec la piece du dessus ouverte ca passe mais ffermé non…

-Vient la deuxieme utilisation pour mettre sous des veste, chemise, du coup moins epais et moins long.

Vous conseillez de prendre la gamme U en upsize pour l utilisation 1 et taille normal pour la 2 ou alors supima pour la 2 ( je porte rarement des chemises sans tshirt en dessous ).

Pas con ^^
Non mais je suis dacccord je ne m habille pas au cm prés mais pour certaines tenue ca le fait moins je trouve, genre j ai des chemises un peu moins loose et mes tshirt sont trop ample du coup ca rempli trop la chemise aussi ^^

Feazzy en met bien et il fait la moitie de mon gabarit !
Au pire tu prend des tee moins amples si tu veux fermer la chemise et tu les rentre dans le pant :ok_hand:

Les UU sont trop épais pour mettre sous une chemise « classique » je pense

tu te fais pas chier, des simples gap en soldes ou les uniqlo plus et c parti

Peros, j’ai deux sizing de tee selon l’utilité oui

1 « J'aime »

On est d’accord sur la taille et l’épaisseur oui :wink:

J’oublie toujours gap 🤦

Ça reste des chemises un minimum tranquille mais pas oversize non plus, genre PF, EG, junya, norse, Randy etc.
Des trucs comme toi quoi :wink:

Mais oui pourquoi gap pour cette utilités uu pour porter seul ou sous sweats :wink:

Par contre sur pour lupsize des uu ?

@MadNim Je suis un vrai M et je porte des tees UU en L sans soucis.
Tu auras juste un rendu encore un peu plus loose et surtout plus de longueur.
Maintenant, j’aurais du mal de revenir sur les M je pense, que je trouve un peu trop court pour ce que je porte.

Prends en 1 ou 2 ou va en essayer, tu vas vite voir si ça te convient :slight_smile:

1 « J'aime »

Si on prend TTS, c’est un peu trop serré aux hanches aussi

1 « J'aime »

Ça dépend pour qui :grin:
Je prends TTS. Oui ils sont courts mais ça m’arrange car ils tombent pile à la taille sans la marquer.

Collection hivernale Uniqlo U (dispo la semaine prochaine) :

https://www.uniqlo.com/uniqlo-u/20fw/fr/fr/men/

1 « J'aime »

Il y a rien qui m’a sauté à l’oeil. La veste denim à l’air cool mais le col m’a l’air chelou

1 « J'aime »

Pas de Tee blanc dans les U d’hiver du coup ?

Pareil, pas vu de pièces qui me tentent particulièrement sur cette collection UU.

Chaque année c’est plus ou moins la même chose. Je préfère garder ma tune pour les petits labels.

Les HEATTECH pour ma grande frilosité

Pas ça ?

merde j’avais regardé chez les femmes en plus et je ne l’avais pas vu ^^

Je la trouve pas mal cette collection, après ça reste dans l’esthétique de Lemaire qui est pas vraiment présente (j’ai l’impression) sur ce forum.

(sinon y a une faute de conjugaison dans le titre :grimacing: )

Les tee shirts et les sweats à capuche pourquoi pas. Le reste ne branche pas.