Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

3 articles de la collection UNIQLO U reçus hier rien de bien exceptionnel tout commandé en noir, désolé pour la qualité des photos prises rapidement indoor la lumière est nulle pour le noir :

Le short large taille élastique pris en M :

Le hoodie pris chez les femmes en L et le pantalon large plissé en 31 :

J’aime bien le bermuda, rien de bien spécial, le volume est sympa un peu long sans faire mauvais pantacourt, vibe sk8 90’s, chaussettes un peu plus montantes pour la vibe gang chicano.

Le rendu du hoodie est pas ouf, pas pris en XL (les manches auraient été trop longues je pense ? J’aurais peut être dû pour rendu plus oversize que doit donner la coupe), pas vraiment content du fit j’aurais aimé plus de volume au buste, le tombé rend quand même mieux en vrai. Tissu polyester et coton un peu comme les survêtements tech fleece en beaucoup plus fin. Pas de prise de tête au pire ça fait un truc simple post sport, je garderais.

Le pantalon large plissé est pas assez large/ fluide à mon goût : assez large en haut mais un peu trop fuselé, pas assez de LO et un peu trop long. Qualité décevante par rapport aux chinos larges qui sont vraiment sympas (je vais d’ailleurs m’en prendre un vert olive).

Commande dispensable, je vais quand même garder pour les tenues détentes du week-end avec le jogging large uniqlo C.

3 « J'aime »