Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

3 articles de la collection UNIQLO U reçus hier rien de bien exceptionnel tout commandé en noir, désolé pour la qualité des photos prises rapidement indoor la lumière est nulle pour le noir :

Le short large taille élastique pris en M :

Le hoodie pris chez les femmes en L et le pantalon large plissé en 31 :

J’aime bien le bermuda, rien de bien spécial, le volume est sympa un peu long sans faire mauvais pantacourt, vibe sk8 90’s, chaussettes un peu plus montantes pour la vibe gang chicano.

Le rendu du hoodie est pas ouf, pas pris en XL (les manches auraient été trop longues je pense ? J’aurais peut être dû pour rendu plus oversize que doit donner la coupe), pas vraiment content du fit j’aurais aimé plus de volume au buste, le tombé rend quand même mieux en vrai. Tissu polyester et coton un peu comme les survêtements tech fleece en beaucoup plus fin. Pas de prise de tête au pire ça fait un truc simple post sport, je garderais.

Le pantalon large plissé est pas assez large/ fluide à mon goût : assez large en haut mais un peu trop fuselé, pas assez de LO et un peu trop long. Qualité décevante par rapport aux chinos larges qui sont vraiment sympas (je vais d’ailleurs m’en prendre un vert olive).

Commande dispensable, je vais quand même garder pour les tenues détentes du week-end avec le jogging large uniqlo C.

3 « J'aime »

Ils sont dispo ?
Parce que sur le site je vois zéro stock, même en boutique

Oui, testé dans un Uniqlo à Paris, celui près de Montparnasse

1 « J'aime »

C’est moi ou le tee oversize U à poche a changé de nom et fait x2 en prix ?

Non ils appellent ça pull car c’est pas le classique Uniqlo U … c’est un t shirt en maille légère il faisait également parti de ma dernière commande (en beige) et c’est vraiment pas terrible : la coupe est sympa mais la maille est vraiment cheap et j’ai peur de voir ce que ça va donner au lavage, ça vaut clairement pas le prix mais j’aurais du m’en douter.
Très déçu de ma dernière commande Uniqlo j’étais un peu chaud vu comme j’ai apprécié les chino large cette année.
Pas de Uniqlo à Clermont donc pas d’essayage, mais clairement sur ma dernière commande je m’en serais tenu au bermuda.

2 « J'aime »

Le tee Uniqlo U Airism manches mi-longues à -50%, plus beaucoup de tailles en revanche :

Quelqu’un a eu l’occasion d’essayer ça ?

Oui, moi :point_up:
Je l’ai essayé le week-end dernier. Veste plutôt sympa qui taille assez boxy. Je pense me la prendre en couleur olive.

On fait la même corpulence non ?
Tu prendras du M ?

J’ai la verte olive et la noire en taille M pour 1m77 / 75kg.

https://forum.borasification.com/t/lookbook-m3iso/12252/11?u=m3iso

En cherchant ça se trouve sur vinted pas cher. J’aime bien la coupe boxy, un peu moins fan de la doublure à carreaux qui fait un peu cheap.

En attendant ça fait le taf (mais en vrai j’aimerais bien une barbour spey)

1 « J'aime »

Non, moi je suis plutôt sur du L. Prends ta taille habituelle.

1 « J'aime »

Par contre @Jeje29 c’est pas le même modèle celui de @m3iso :slight_smile:
Il a des manches raglan et pas de poche poitrine ! :wink:
J’ai le même version en L pour mon 1m83 et elle tombe très bien.
c’est celle la :

j’avoue c’est subtile. :slight_smile:

3 « J'aime »

@thrashyone : j’avais remarqué la différence. La languette au col par exemple, absente sur le modèle que j’ai posté.

Autre pièce dont je trouve la coupe sympa :

Pour le fun j’essayerais bien un L.

1 « J'aime »

Je l’ai essayé, j’aime bien la coupe. Boxy et relativement courte par contre. TTS je dirais

Taille S pour 1m68

2 « J'aime »

@Jeje29 Pour info, la veste est actuellement en promo jusqu’au 20/04. Elle passe de 79,9€ à 69,9€ : 10€ moins cher, c’est toujours ça de gagner…

1 « J'aime »

Tee Uniqlo U, coton manches 3/4.

En M ici (il y avait plus de L). Très sympa, j’aime beaucoup outre la longueur des manches le gros bord côte du col. 25€, un peu cher ceci dit.

S’ils tombent en soldes je me prendrais bien une autre couleur.

4 « J'aime »

la matiere est a chier, pire que la version de l’annee d’il ya 2 ans qui etait deja pas fameuse. a prendre en noir pour pas que ca ait l air top cheap. Choppe la verison passee en raglan si tue peux,

1 « J'aime »

J’avais essayé quand ct tombé en grosse solde et ce n’était pas dingue
Le tissu faisait vraiment cheapos
Pas essayé ce colori cela dit

Hello
Je suis preneur de retours sur l’imper blocktech

Ça pop souvent sur Vinted en M ?

Merci