Pareil, à part des basiques chez eux je ne trouve pas la qualité folle sauf exception.
Pour les tee avec la poche ça semble compromis, il me semble aue la collection printemps été est déjà en ligne.
Pareil, à part des basiques chez eux je ne trouve pas la qualité folle sauf exception.
Pour les tee avec la poche ça semble compromis, il me semble aue la collection printemps été est déjà en ligne.
Bon, faut se faire une raison.
Les tee oversize avec poche ne ressortiront pas.
Je les avais acheté en avril l’année dernière.
Ils auront préféré mettre le paquet sur les Airism.
Tant pis ![]()
Je vais me délester de 7 ou 8 airisme en super etat si jamais ^^ .
J’en ai pris 2 chez cos de mon côté
Je veux bien un retex.
Pas encore porté pour le moment mais je possède déjà l’autre version sans poche. Cette dernière a une coupe très sympa en revanche le tissus assez léger froisse assez vite et le col ne se maintient pas super autrement ras. La version poche est plus épaisse donc devrait corriger ces soucis. Après de souvenir c’est 39 je crois, au dessus des Uniqlo si je ne me trompe pas.
Des airism oversized ? En quelle taille ? Ça m intéresse ![]()
Ceux à 40€ ?
Y a deux modèles : un en coton bio à 29€ et un plus épais avec poche à 39€.
Le second semble plus ample que le premier.
Les retours sont gratuits. Faudra que j’essaie.
Ouais je crois ils sont appelé « le Tee-shirt épais » mais j’ai une erreur quand je clique dessus là.
Bonjour les copains. Petite question. Quelqu’un à déjà test la « work jacket » Uniqlo?
Le blanc cassé me fait de l’oeil. J’aurais voulu avoir des retours sur le fit, le tissu etc.
La surchemise en Lin-coton à l’air cool aussi (peu être aussi plus légère?).
Bref je cherche une alternative à des marques premium (coucou DBF) qui vont me coûter le PIB du Népal pour la moindre veste.
Pourquoi ne pas te diriger vers les marque workwear française genre Vétra, mont st Michel et autres …?
Y’a du choix de couleurs en général et plus abordable que dbf.
J’ai une surchemise lin coton verte depuis 2 ans et une en coloris marine depuis un an.
Je les porte plusieurs fois par semaine comme « uniforme » neutre pour aller bosser et franchement j’en suis super content. C’est exactement le genre de basique que j’attends chez Uniqlo.
Pour 50e t’as une compo honnête, une coupe légèrement relax avec épaules tombantes. En 2 ans (lavage machine occasionnelle), elle a quasiment pas bougé si ce n’est que la couleur s’est un peu délavée.
Si tu veux une pièce plus aboutie en terme de couleurs ou de matières t’as effectivement les alternatives citées au dessus qui restent quand même 2x moins chères que DBF (mais 4x plus qu’Uniqlo !)
Les modèles airism avec synthétique sont à proscrire si tu possèdes des aisselles qui se transforme en Niagara dès que la température dépasse les 25 degré.
Les miens après quelques port puait tellement la bête morte que je les ai jeter
Désolé très grosse flemme de balayer tout le topic, est-ce que l’un d’entre vous pourrait mettre une photo des T Uniqlo U dont tout le monde semble louer la qualité et le shape ? Notamment l’étiquette pour voir si je peux en dégoter sur Vinted
Un merci par avance ![]()
![]()
Salut,
Pour les reconnaître, tu regardes à l’intérieur sous le col (au niveau de l’étiquette habituellement), il y a ce U en majuscule (si ce sont bien ces t-shirts plesbiscités)
Sinon, bon courage pour en trouver sur Vinted à un prix correct (avec les frais Vinted). Ce sont des t-shirts de moins en moins accessible sur la plateforme : au niveau du prix et de leur nombre
C’est pourquoi, un achat en magasin n’est pas un scandale si tu en as la possibilité. Attention au sizing, j’en ai plusieurs (5) avec un seul acheté en magasin, avec des longueurs différentes, sûrement le lavage et/ou la production aussi
Pour finir, je confirme, ils sont cools et sympa aussi pour les beaux jours en prenant des tailles supplémentaires
Merci @Loudmi ![]()
Pour les longueurs j’ai l’impression que ça dépend des années.
Sûrement car le dernier achat en date a été en magasin et il a pas mal de longueur (peut être trop) donc je ne le porte pas aussi souvent
Tu l’as acheté cette année?