Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Non, j’avais reussi à choper un blanc sur vinted, jamais porté, mais depuis rien en vente ni en boutique ni sur l’internet :sob:

@Toitoined @fra soyez patients. On n’est qu’en Mars. Je serai le premier à en reprendre s’ils refont ce modèle. J’en ai déjà 4 ou 5 en M et autant en L.

1 « J'aime »

J’en ai 8 ça me suffit pour l’instant, les couleurs étaient ultra cool en plus, notamment le vert le bleu clair et le jaune pale, j’ai fait tout l’été avec

1 « J'aime »

Entre le airism oversized t shirt T-shirt Oversize En Coton AIRism Col Rond | UNIQLO FR

Et le modèle manche 3/4 on est d accord que la seule différence est la longueur des manches ? (Les autres mesures sont identiques j ai l impression) Ma question est peut être con mais je me perds dans les différents modèles ><

1 « J'aime »

Ils devraient les proposer comme permanents au même titre que les classiques U.

Les bronsons à poche sont pas mal aussi niveau coupe et matière, ça fait bien le taf si ça en interresse .

2 « J'aime »

Je vais m’en prendre un ou deux bientôt. La coupe a l’air cool et la poche est une absolue nécessité pour moi l’été, pour pouvoir mettre les lunettes de soleil.

1 « J'aime »

Retex rapide de la parka courte/blouson d’été de chez UU

Coupe très confort, boxy et bien pensé pour la mi-saison estivale, le tissu est très léger avec une main sympa et le col protège bien sans forcément me lacérer la gorge, le tout avec une capuche digne qui protège ma grosse tête.

Seul bémol : pas de double zip et ça fait un peu chier.

10 « J'aime »

Y’a les boutons ca compense un peu !

1 « J'aime »

Tu devrais bien la poncer. Nickel le fit.

1 « J'aime »

Petit retour sur quelques trucs pris chez Uniqlo.

Alors déjà pour ceux comme moi qui trouvaient les tee U trop long, ils ont repris la longueur apparemment cette année et franchement même pour moi qui suis assez petit ça passe top en S.
J’ai pris un blanc, un naturel, le rose et le vert.
Le rose et le vert sont vraiment cool, je trouve la teinte vraiment belle.

J’ai aussi pris un blanc en M pour l’été quand je le portera sans rien par dessus.

Sinon j’ai pris un short et un tee airism, les 2 en M pour dormir et c’est top, bien confort.

Aussi pris le short velours côtelé poche baker en rose et très sympa.

Je l’avais essayé l’année dernière le short en velours, en XL si mes souvenirs sont bons. Ça se size up sans problème avec une bonne ceinture.

Passage également à Uniqlo cet aprem ou j’ai pris 2 calcifs et 2 tees (un UU et un beige avec « la vague » en imprimé) le tout size up d’une taille pour avoir des « tenues de nuit » relax pour les beaux jours.

Le short perso en size up en M pour mon S c’était pas flatteur, sur les short en général quand c’est trop grand je le vois direct j’ai les jambes qui partent vers l’extérieur.

Pourquoi t’as p1s pris un truc plus léger pour dormir?

Caleçon/ tee shirt c’est léger.

Oui mais t’as plus léger que les UU

1 « J'aime »

Je sais. Mais quand il fait trop chaud, je ne mets pas de tee shirt.

J’ai eu peur en lisant ta phrase :joy:

J’aurais pu dire que le caleçon size up c’est pour que ma partenaire puisse y glisser une main plus facilement. :grin:
Mais non hein, un peu de tenue. Nous sommes entre gentlemen.

Bon on va s’arrêter là, c’est très bien comme ça hein :laughing:

J’ai lâché l’affaire avec Uniqlo. A part les chaussettes et quelques bricoles pour ne pas traîner cul nu, y a plus rien qui m’attire.
J’espère juste qu’ils ressortiront leur tee oversize avec poche 100% coton pour l’été afin d’en prendre quelques uns de plus et avoir ainsi un bon stock de basiques.

3 « J'aime »