Y’a les boutons ca compense un peu !
Tu devrais bien la poncer. Nickel le fit.
Petit retour sur quelques trucs pris chez Uniqlo.
Alors déjà pour ceux comme moi qui trouvaient les tee U trop long, ils ont repris la longueur apparemment cette année et franchement même pour moi qui suis assez petit ça passe top en S.
J’ai pris un blanc, un naturel, le rose et le vert.
Le rose et le vert sont vraiment cool, je trouve la teinte vraiment belle.
J’ai aussi pris un blanc en M pour l’été quand je le portera sans rien par dessus.
Sinon j’ai pris un short et un tee airism, les 2 en M pour dormir et c’est top, bien confort.
Aussi pris le short velours côtelé poche baker en rose et très sympa.
Je l’avais essayé l’année dernière le short en velours, en XL si mes souvenirs sont bons. Ça se size up sans problème avec une bonne ceinture.
Passage également à Uniqlo cet aprem ou j’ai pris 2 calcifs et 2 tees (un UU et un beige avec « la vague » en imprimé) le tout size up d’une taille pour avoir des « tenues de nuit » relax pour les beaux jours.
Le short perso en size up en M pour mon S c’était pas flatteur, sur les short en général quand c’est trop grand je le vois direct j’ai les jambes qui partent vers l’extérieur.
Pourquoi t’as p1s pris un truc plus léger pour dormir?
Caleçon/ tee shirt c’est léger.
Oui mais t’as plus léger que les UU
Je sais. Mais quand il fait trop chaud, je ne mets pas de tee shirt.
J’ai eu peur en lisant ta phrase
J’aurais pu dire que le caleçon size up c’est pour que ma partenaire puisse y glisser une main plus facilement.
Mais non hein, un peu de tenue. Nous sommes entre gentlemen.
Bon on va s’arrêter là, c’est très bien comme ça hein
J’ai lâché l’affaire avec Uniqlo. A part les chaussettes et quelques bricoles pour ne pas traîner cul nu, y a plus rien qui m’attire.
J’espère juste qu’ils ressortiront leur tee oversize avec poche 100% coton pour l’été afin d’en prendre quelques uns de plus et avoir ainsi un bon stock de basiques.
Pareil, à part des basiques chez eux je ne trouve pas la qualité folle sauf exception.
Pour les tee avec la poche ça semble compromis, il me semble aue la collection printemps été est déjà en ligne.
Bon, faut se faire une raison.
Les tee oversize avec poche ne ressortiront pas.
Je les avais acheté en avril l’année dernière.
Ils auront préféré mettre le paquet sur les Airism.
Tant pis
Je vais me délester de 7 ou 8 airisme en super etat si jamais ^^ .
J’en ai pris 2 chez cos de mon côté
Je veux bien un retex.
Pas encore porté pour le moment mais je possède déjà l’autre version sans poche. Cette dernière a une coupe très sympa en revanche le tissus assez léger froisse assez vite et le col ne se maintient pas super autrement ras. La version poche est plus épaisse donc devrait corriger ces soucis. Après de souvenir c’est 39 je crois, au dessus des Uniqlo si je ne me trompe pas.
Des airism oversized ? En quelle taille ? Ça m intéresse
Ceux à 40€ ?