Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Je l’ai aussi. Pas de size up pour moi non plus : je fait 29 d’habitude et l’ai pris en S. Ca donne ça sur moi :

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day/23/4987?u=score

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day/23/6609?u=score

1 « J'aime »

J’ai fait une commande uniqlo le 9 novembre. J’ai été rapidement averti que le colis serait pris en charge par colis privé. Depuis silence radio, le colis est dans l’agence nationale…

Je viens de voir les avis assez inquiétant qui sont laissés sur cette boîte. Des gens ont déjà eu affaire à eux ici ? Thanx

1 « J'aime »

Colis privé c’est un peu comme GLS en mieux, globalement c’est nul, mais tu reçois le colis pour pas cher. Perso je dois envoyer un message au SAV a chaque livraison sinon ils me livrent jamais, ne respectent pas la première livraison (disent que je suis absent alors que je suis confiné, bref), et ne respectent pas non plus quand tu choisis un point relais pour la deuxième livraison. Du coup tu gueules un peu et normalement ils viennent le lendemain dans un camion blanc sans logo qui semble conduit par des stagiaires de 3ème en survet jogging.

Voila mon expérience :upside_down_face:

2 « J'aime »

J’ai reçu une commande Uniqlo hier de Colis Privé, le retard de traitement est du à Uniqlo (compréhensible en ce moment) mais aucun soucis avec Colis Privé en tout cas par chez moi !

1 « J'aime »

Même retour que les autres, tu prends ta taille et tu auras un peu de marge. Très agréable à porter et plutôt simple à associer. Par contre j’ai retiré l’étiquette et je n’ai plus les instructions de lavage … 30 degrés ou à sec?

Même en temps normal, je les trouve long à la détente chez Uniqlo pour expédier les commandes (par rapport à leurs concurrents, quoi).

Merci :slight_smile: Taille habituelle haut et bas

1 « J'aime »

J’ai mis ma tenue ds le OOTD, boa @Fatigue a résumé. Je l’ai pris en S qui est ma taille habituelle un peu partout. Ça respecte le fit du pant’. Size up ça aurait été pas fou, Sze down pk pas pr un rendu plus fité. Il est agréable au port, bonne tenue pr l’instant. Je le lave se weekan, je verrai si ça bouge ou pas un peu.

1 « J'aime »

J’ai une commande Uniqlo livrée par colis Privé qui ne m’est jamais parvenue. Le livreur avait pourtant signalé sur le suivi que la commande avait été livrée dans ma boîte aux lettres. J’ai du faire une déclaration sur l’honneur comme quoi je ne l’avais jamais reçue pour me faire rembourser.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours @PONK @Rems.B @xplicit97 @Score , je vais cop en M alors :ok_hand:t3:

Je me prendrais bien quelques tee UU au passage (pour rentabiliser les fdp qui sont pas gratuits en Belgique :roll_eyes: ), ou bien c’est régulièrement soldé et vaut mieux attendre une promo?

En ce qui me concerne, je les ai tjs acheté au prix normal. Je ne sais pas si ça solde sur ces tee !

1 « J'aime »

Ca solde peu et sur certaines couleurs uniquement. Et forcément pas les basiques.

1 « J'aime »

Je viens de tomber dessus.
J’essaie de ne plus acheter chez Uniqlo mais des fois ils rendent pas les choses faciles les salauds

79€ :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

Pareil, ils préviennent par mail qu’ils vont passer, le soir tu reçois un mail qui t’engueule parce que tu n’étais pas chez toi (j’y étais) et qu’il fat reprogrammer et le 2è passage est le bon mais tu as perdu 2 jours (pas grave dans mon cas, mais bon)

Mon cas aussi, je me dis que je n’achèterai plus chez eux, mais difficile, en particulier pour les sous-vêtements, c’est là que j’ai le plus de mal à trouver du correct sans que les prix s’envolent

Ouais j’ai déjà eu le même problème. Colis perdu par colis Privé. J ai appelé le service client uniqlo qui m’a rembourse et m’a offert un code pour livraison express

J’arrive pas a mettre la main sur la veste assortie au cord pant. Rupture de stock ou je cherche mal?

Ouais perdu j’ai de gros doutes. Le principal c’est que tu ai été remboursé en tout cas.

Je leur ai téléphoné ce soir par curiosité, au vu des messages que tout le monde a mis. La fille me sort : la livraison est prévue demain entre 7 et 19h. Ah bon mais je n’ai pas reçu de notifications par mail ou sms. Oui mais nous on est le service réclamation. Mokay et qu’est ce qui me garantis qu’il va y avoir livraison demain si je ne suis pas prévenu. Ah je suis désolé on est le service réclamation nous (ok cool tu l’as deja dit), on communique pas entre nous (ah oui carrément).
Je sens que ca va être long demain!

Ma dernière commande Uniqlo par Colis Privé est arrivée sans problème pour moi ! Livré en BAL, nickel.
Juste une question, vous lavez vos vêtements Uniqlo avant de les porter ?
Est-ce que les vêtements sont dépourvus d’apprêt et de produits qui risqueraient de mettre des allergies et compagnie ?

De base tu devrais laver toutes tes fringues avant le 1er poet

2 « J'aime »

*sauf le denim et la laine perso