Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

C’est ce que je pensais, je vais faire délicat 30°C pour commencer.

Perso j’ai eu quelques soucis avec colis privé : suivi pas mis à jour et d’un coup ça me dit si je reçois le lendemain. Le lendemain message me disant que le livreur n’a pas pu livrer car adresse introuvable : je vis sur une départementale, impossible de manquer la maison, vraiment. Du coup je devrais mettre des complètements d’adresse mais je ne pouvais rien rajouté donc j’ai decris la maison :joy: plus de nouvelles, puis quelques jours après le colis était au pied de ma boîte à lettres

1 « J'aime »

Les liner orange sont partis comme des petits pains ! :scream:
Y’en a ici qui en ont kopé ?

La quand même ils font clairement pas d’effort…

Bon comme attendu, pas de livraison.

Quelqu’un a essayé les tee manches longues Heattech ?

C’est pas un peu overkill niveau chaleur ?

J’en porte un col rond sur cet OOTD :
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day/23/7729
J’avais acheté ça pour le ski, j’en suis très content, ça tient bien chaud mais ça permet une grande amplitude thermique étonnamment, je n’ai pas souvent eu trop chaud avec.
Et le tissu est super agréable sur la peau, ce sont les seuls t-shirts que je supporte quand je suis malade et que le coton me donne l’impression de m’écorcher la peau.

En col roulé non mais je porte régulièrement des extra et ultra warm en col V sous mes chemises en hiver. Ça tient aussi chaud qu’un pull mérinos fin, mais ça retient les odeurs.

Faut vraiment que je teste ces fameux tee shirts.

Testé mais pas approuvé, ça colle trop à la peau je trouve

2 « J'aime »

ouais et puis c’est vraiment super chaud

à paris j’ai jamais réussi à m’en servir sans regretter au bout d’une heure

Haha ok merci à tous pour vos retours.

Je voulais tester les cols roulés car j’ai vu quelques tenues avec sous un pull/chemise et je trouvais ça cool.
Mais je partirai probablement plus sur ceux en coton car à Paris on ne meurt pas vraiment de froid et j’ai peur de l’effet étuve.

c’est au taf le pire, quand t’es pas à même de régler le chauffage et que t’es coincé dans une pièce à 24 degrés avec ton truc heattech

depuis que j’ai vécu ça je fous d’abord un t shirt manches courtes, et après j’empile si besoin

Petit retour sur le pantalon 7/8 en velour reçu hier, pris en taille M, pour mon 1m75, je trouve la longueur parfaite pour un petit stacking. Pas fan du stretch surtout à la ceinture mais bon… Ha, il y a une ficelle à la ceinture pour serrer aussi. Sinon, j’aime bien le fit, comme souvent chez uniqlo.

plus de photos

8 « J'aime »

Perso les heattech jai teste toutes les gammes et je prefere les ultra warm, plus chaud par -40, plus agreables sur la peau et plus absorbants et moins collants que les 2 gammes en dessous.
Quand jentrais a luniversite jallais aux toilettes 30s pour lenlever et le mettre dans mon sac pour la journee si jetais dans une partie ou le chauffage etait nrv.
Sinon je suis pas extremement frileux de base. Je sais que Julien les portaient la journee dans un hiver plus classique mais il est plus frileux.
En tout cas imo pour quelquun de frileux cest un bon investissement. Meme pour quelquun qui ne lest pas trop ca fera pas de mal den avoir un en cas de gros coup de froid.

edit: j’ai pas tag le bon julien :smile:

Le rendu est très cool sur toi, c’est plus vraiment un 7/8 du coup ahah

1 « J'aime »

Ds la continuité de @s0geking, pris en taille S
Pareil que lui je suis pas assez grand, obligé de faire des revers. Perso la taille un peu élastique je trouve ça sympa :blush:

Ds un style plus street que la dernière fois

L’avé une fois, il a pas bougé

10 « J'aime »

Le mien aussi en taille S pour 1m70, faut un revers pour un rendu sympa. Confort, bien ample au niveau fesses et cuisses. Comme toi, lavé une fois et tout va bien.

Ça te va vachement bien les coupes droites.

@Jeje29 @score par ctr c’est louche j’ai reçu le blanc, la coupe n’est pas la meme que le beige, plus fitté

Même pantalon et équipe des pas très grands également. J’avoue que je ne le porte qu’en intérieur, gros confort. Après pour ce qui est de la finition du pantalon, étant légèrement sous la barre du mètre 70, j’ai arrêté les revers. tout passe par la retouche pour un tombé droit. J’ai pas l’impression qu’on puisse se permettre l’approximation. Le 7/8ème parfait et j’économise 10 balles :stuck_out_tongue: