C’est normal y a la version standard et la version slim
je parle bien de la meme coupe cad regular
Merci mec
Il est pas si droit que ça quand même, le taper est quand même présent (on est à 18cm de lo) mais ouais ça me convient bien
Je fais 1m75, je ne fais pas partie de l’équipe des nains…
@kadsanova : soit tu as un défaut ou alors pris trop petit ou une mauvaise idée du fit selon nos photos. Je vois pas de différence avec le beige, les photos sont postées plus haut pour comparer.
J’ai fais des photos avec le crème, pas encore sûr de garder.
J’ai pris le brun en 32, mais avec mon 1m82, le 7/8 fait court en fait, je sais juste taper un revers donc pas sur de la garder non plus. J’aurais peut-être quand même du size up.
Vous en pensez quoi?
Sans chaussure, difficile à dire, selon ce que tu veux faire. J’ai le L en blanc si tu veux des mesures ou quoi avant que je renvois.
Peut-être un peu court pour cette ouverture de jambe avec un revers. Le fit est bon sinon.
Imo c’est comme ça qu’il doit être porté
mais ouais refais des tofs avec des pompes pour voir
ça m’intéresse les mesures sur le L s’il te plait. Je trouve leur guide des tailles mal foutu.
@quent Ne ps oublier que c’est un 7/8 de base, normal qu’il soit court.
Puis t’as l’air de le porter assez haut sur les hanches non?
En regardant le pantalon porté sur le site, il te va parfaitement en fait
Pour ceux que ça intéresse j’ai vu du selvedge blanc soldé à 15€ à Berlin. Aucune idée de ce que ça dit en France par contre
Demi taille : 44cm
Longueur: 98,5cm
Lo : 19cm
@s0geking @Yaba @PONK
Avec des shoes.
Photo 1 & 2: porté taille naturelle
Photo 3: porté un poil plus bas sur les hanches avec un revers.
@Sam59760 en effet, et comme je fais 1m82, le 7/8, c’est directement coupé court forcément, alors que j’aime bien taper un revers sur mes fut’
En fait, j’aurais bien voulu topé le UU dans le même style, qui était plus long et avec un LO plus grand aussi. Avant de me laisser tenter par du EG
avec un revers ça passe bien imo
Je suis comme toi, je préfère porter mes futs avec des revers. T’en penses quoi toi du rendu ?
C’est pas mal. LO peut-être un poil trop petit pour la transition vers un peu plus d’ampleur que j’ai opérée
Puis j’hésite aussi par à rapport à l’elasthane: malgré les 2-3%, c’est assez stretch.
Mais bon, pour 30€, je vais peut-être garder pour tester des trucs avec.
Haha dak ! c’est vrai que le taper est plutôt présent, bon après ouais pr 30eu tu risques rien. Après si tu peux encore le renvoyer et tenter size up, pourquoi pas
Ça le fait bien pour moi aussi (notamment la 3 portée plus bas avec le revers).
LO effectivement un peu petit pour être porté avec les Autry qui sont quand même de sacrés parpaings ah, ah mais le fut en tant que tel te va très bien.
Le LO est pas si petit que ça IMO, une préférence avec un revers
@Fatigue le possède en L et il est grand, un 1m87. Ça le fait nickel sur lui. Il a posé avec sur le ootd
Je trouve que porté un peu bas et avec le revers ça le fait. La taille au dessus je pense que ça fera bizarre sur le haut (fesses, cuisses).