Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Je me laisserai peut-être tenté par leur pantalon UU large en velour… Enfin, si jamais il y a ma taille, le 36 n’est pas/plus dispo.

Mets une alerte ça repop souvent

1 « J'aime »

Je suis passé chez Uniqlo dans le marais hier, incroyable le magasin, j’étais vraiment surpris, le lieu est joli, la mise en valeur des pièces est bien foutue, des tenues sur des mannequins avec des paraboot et clarks like

La collection U est moyenne je trouve, beaucoup de plastique dans les vetements, ça brille beaucoup à la lumière

Il y a ce pant qui est bien je trouve, j’ai pas essayé car beaucoup trop de monde


Maintenant que je vais voir des vetements de plus grande qualité je me rends compte de la différence avec Uniqlo, c’est marrant

Par exemple les flanelles que je trouvais pas trop mal me paraissent super fines par rapport à ce que j’ai pu voir chez Drapeau Noir

C’est celui où y a des vieilles machines c’est ça ?

Yes c est celui là
Les vielles machines sont en bas

Très bel endroit c’est vrai. J’y suis allé y a quelques temps lors d’un passage à la capitale.

Je crois que je vais me prendre une de leurs chemises à carreaux avec inversion de couleurs, pour le prix elles sont cools je trouve.

Yo je viens de passer une commande quand j’étais au pmu j’ai pas fait attention comment mon adresse était inscrit car je commande souvent chez eux le problème c’est qu’il n’y a pas le numéro de mon immeuble. Il était 19h j’ai pas pus avoir le sav, vous savez si c’est rattrapable ? Ou maintenant c’est moi et ma chance.

Fais une demande d’annulation tout de suite et essaie dappeler demain matin. Normalement ca ne sera pas poste avant demain.
Perso ma premiere commande a ete annulee et la seconde postée apres 1 semaine donc avec un peu de chance tu devrais pouvoir annuler.

Merci, j’ai envoyé un mail avec mon adresse complète et mon numero de téléphone en espérant qu’ils le lisent avant l’envoi.

La chemise multi tattersall… je vais en prendre pour mes gosses aussi :star_struck:

Sans rire si ça te chauffe tu peux faire une espace Kids ^^

J’y pensais justement ce matin.

Il pleut et j’ai rien à mettre aux pieds de mes gamins parce que je ne leur ai acheté que des paires de NB comme un gros blaireau

image

Reçus le jean selvedge UU que je trouve trop court en longueur pour ma taille (1m88).
J’avais commandé également leur modèle Regular selvedge classique à ma taille et size up de 1 et un T - shirt UU bordeaux.
Je ne sais pas lequel garder des deux tailles de jean entre un port à ma taille limite fitté et un port un peu plus loose, même si il n’y a pas grosses différences

A ma taille

Size up 1

A noter que le UU ne possède pas de rivets, est plus court en longueur, finitions légèrement plus qualitatives

Le size up 1 a l’air plus confort aux cuisses non ?

La différence n’est pas flagrante. Le size up par défaut pour le confort je dirais.

Tout à fait. Largeur nickel aux cuisses pour le size up mais plus large à la taille et au niveau de la fourche, pas encore habitué, j’ai l’impression d’avoir un trop plein de matière.

oui si tu viens du slim c’est normal.
Honnêtement le size up te va mieux imo et pour la taille, perso je mets des ceintures presque tout le temps !