Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

@Jeje29 Oui pas flagrante la diff, c’est surtout plus large a la taille, fesses et fourche, pas sous le genou.

@yannos80 je suis plus confort sur le size up , de toute façon ceinture obligatoire sinon il tombe trop bas.

J’hésite même à garder les deux à porter selon l’humeur…ahah, pour le prix il n’y a rien à jeter.

1 « J'aime »

100% le size up.

J’aurai même peut être dû tester le size up de 2 tailles. J’ai de grosses cuisses, ce qui fait que le size up de 1 me fait une sorte de semi slim alors que celui à ma taille me moules les cuisses.
C’est tout un art le size up et le ressenti quand on a pas l’habitude.

1 « J'aime »

Une fois que tu y auras goûté, difficile de revenir en arrière :smiley:

3 « J'aime »

Ecoutes cet homme :wink:

En vrai vu le peu de difference prend le size up :slight_smile:

Tu ne « perdera » pas grand chose pour ton « confort habituel » mais visuellement tu sera sur autre chose :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi déjà le modèle de tee shirt idéal pour les frileux l’hiver ?

Le trop plein de matière va en partie partir au lavage aussi hein. A coup sûr le size up.

@Jeje29 le heattech?

1 « J'aime »

Y a pas de trop plein de matière. Il est juste parfait.

(Je le citais. " j’ai l’impression d’avoir un trop plein de matière.")

Au delà de ce qui a déjà été dit, je ne trouve pas la coupe fameuse sur toi malheureusement. Ça se ressert très fort en dessous de la cuisse, le rendu est pas fou je trouve …
Ça fait un peu Jodhpur la en l’état.

Je ne garderais aucun des 2 perso

1 « J'aime »

Merci pour vos avis.

@Qube ça me fait la même impression que toi sur les photos, je pense que c’est l’angle de prise de la photo qui fait cet effet, il y a 20 cm de leg opening.

@farood les Primigi en gore tex sont top pour les enfants : robustes, imperméables, bonne adhérence, bon amorti. Et en plus, c’est du made in Italy.

Attention, ça taille plutôt grand pour les boots. Les sandales sont plutôt tts.

1 « J'aime »

Aux possesseurs de Heattech : c’est ultra fitté, normal me direz vous pour ce type de sous vêtement. Faut il prendre quand même sa taille habituelle ou upsizer pour que ce soit moins collant ?
@jbpaname : je crois que tu en as toi ?

Oh et j’en profite pour savoir s’il y en a parmi vous qui ont le pull polaire collab avec EG de l’hiver dernier ? JE voudrais savoir comment c’est fichu, si ça vaut le coup ou pas.

Moi je l’ai et je trouve que le fit est vraiment pas ouf. Je ne le porte que pour chiller sur le canapé

Pareil j’ai jamais vu une bonne tenue avec. Si c’est pour chiller chez toi alors…

Yes
Perso je les prends à ma ‹ vraie › taille (XS).
C’est ajusté mais pas moulant et je pense que c’est très bien comme ça et pour cette utilisation.
Si tu veux pouvoir le porter seul, prend un warm ou ultra warm qui ont un rendu plus joli que les normaux qui font un peu plus ‹ plastoc ›

1 « J'aime »

Okay. Merci pour l’info.

Je prenais les heattech également à ma taille normale (M).

Mes heattech je les prends size down, et col V en mode douchebag from Miami
C’est complètement invisible sous le reste

Je prends également des cols V pour mettre sous mes chemises.

En taille S et ce n’est pas moulant !

1 « J'aime »