Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Merci pour le tips, j’en ai pris deux noirs en L. Je ferai un retex.

1 « J'aime »

Oui j’en ai deux qu’un shop m’a filé.
C’est bien épais (plus que les UU), la matière est cool. Par contre col assez resserré oui et manches « droites » donc ça crée un petit surplus au niveau des aisselles (pas gênant pour moi mais certains n’aiment pas).
Ça shrink aussi un peu au 1er lavage, upsize pas déconnant

2 « J'aime »

Je viens de passer en magasin et ils étaient pas à 20 balles il me semble. C’est possible que les magasins physiques aient du retard sur les prix ?

Vu la taille de la structure ça m’étonnerai que le prix e-commerce et physique ne soit pas aligné automatiquement

Ça donne envie de test par contre y a un gros écart de taille en le xl et 2xl ! 7cm de chest à plat! Après si y’a un peu de retrait, ça se gère

Si on commande sur le site mais qu’on récupère le ou les articles en magasin (en click et collect), il y a quand même des frais de retour de 2,95€ ?

D’après les CG à priori oui, sauf échange pas de remboursement en magasin. C’est pas super bien foutu :confused:

Preneur d’une photo portée des proclub, le col parait effectivement très serré

Ahah j’en avais (honteusement) pas acheté finalement… :confused:
Je cherchais plus des écrus, et proclub (a ce moment là du moins) proposait que gris / noir / blanc.

Le manteau femme UU a l air top, je choperai bien en XL francais mais si les tailles du site japonais sont correctes, les manches tomberont au milieu de mon avant bras…

Les pièces que je vais passer essayer sur la prochaine collection U, avec un bon à-priori sur la compo du jean avec son mélange coton/chanvre, parfait pour la belle saison. J’espère ne pas être déçu par la matière du chino vu que c’est pile -poile le genre de coupe/fit que je recherche. To be continued…

3 « J'aime »

Le jean a l’air très cool, à voir porté en effet

:joy: grave, je vais peut-être ressortir qu’avec 2 tees :man_shrugging:

je suis curieux de voir le jeans en marron, mais difficile de voir si ça rendra beau ou pas.

Quelqu’un aurait la polaire de la collab avec White mountaineering en S ou en XS ? Je me tâte à la prendre en XS car je l’ai topé en M mais elle est vraiment trop grande sur moi.
Ce serait pour avoir une fitpic que je puisse savoir vers quelle taille m’orienter, Merci !

1 « J'aime »

Un petit retour de la sortie Uniqlo U : je trouve la proposition assez cool ce coup ci. Les coupes des pantalons sont assez amples, les couleurs plutot jolies.
J’ai pris un pantalon marron, dommage pour la matière (50% polyamide) mais la couleur m’a convaincu et un gilet collection femme.
Pour info je fais 1m70, 62kg, pantalon en 30 et gilet en L. J’ai pris des t-shirt Uniqlo U aussi pour le stock mais je suis moins convaincu, je les trouve plus légers et plus longs qu’avant : sur la photo j’ai un … XS…

3 « J'aime »

Tu as vu le chino a pinces en 100% coton ? Et les chemises oversize à carreaux ?

Le Chino est très cool, coupe un poil plus ample que le pantalon en photo. En revanche les couleurs sont basiques (j’ai vu le beige et le olive)
J’ai pas trop regardé les chemises, j’en ai trop à la maison…
En revanche il y avait quelqu’un qui essayait une veste oversize et c’était pas mal (mais il était grand !)

J’ai commandé le chino à pinces en olive. On verra à réception

J’ai trouvé les couleurs assez fidèles au site. La coupe est confort, la toile est bien. Comme dit plus haut il m’a semblé un poil plus large que celui que j’ai choisi.