Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Pour ce qui concerne mon secteur d activite (lingerie sur le marche japonais),mais c est comparable au vetement, nos orix d achats pour la saison ss24 ont pris 20% par rapport a ceux se cette annee. La faute au yen qui a perdu 25% au pluaa fort en decembre par rapport au usd, ca va un peu mieux desormais, et tous les prix matieres, emergie, transport qui augmentent. Uniqlo a naturellement une tresorerie majoritairement en yens et subit a peu pres la meme chose. La collection de cette annee avait pris jusqu a 10% par rapport a 2022 mais les marques int pris sur elles pour la plupart. Mais ca ne va pas durer. Stockez maintenant, ca vaut le coup…

Ils n’étaient pas à 12,90?

Possible oui, ça ferait encore une plus grosse augmentation

14.90 si je ne dis pas de connerie, ça fais quelque temps que c’est plus 12.90 haha.

Les miens se sont déformés à la seule vue de la machine. J’ai même cru qu’ils allaient se retournés contre moi avant de filer sous le meuble.

1 « J'aime »

Le col remonte assez haut ouai. Pas idéal avec un pull au dessus mais pas gênant quand porté seul pour moi

plus beaucoup de tailles et de choix de couleurs mais en solde chez brut:

1 « J'aime »

L’été dernier c’était toujours 12,90, ça fait une belle augmentation :confused:

1 « J'aime »

h&m blank staple, moins chère et + quali quand j’avais taté en magasin.

Si jamais a moins de 5€en noir actuellement.

1 « J'aime »

Pour les petits gabarits, j’ai topé un col roulé 100% laine rayon femme pour une trentaine d’euros hors soldes (je fais du S d’habitude là c’est du XL), ça donne une dégaine un peu similaire au Nitto de Boras

Je pense à @Leit et @FeeClochette pour qui ça devrait le faire en XXL

4 « J'aime »

Je confirme par rapport aux tailles JP, faut faire +1 mais aussi rajouter 3 cm en longueur que ce soit les hauts mais aussi les pantalons pour arriver aux tailles EU.

Merci d’y avoir penser, il a l’air cool en effet. Mais là j’ai déjà ce qu’il me faut en col roulé (et cette couleur). En tout cas très bon plan.

1 « J'aime »

Ces tee composent 95% de ma garde-robe. Je ne jure que par eux, en tout cas d’Octobre à Juin.

Avant qu’ils soient distribués par Suuupply, je les achetais en Angleterre sur le Blacksmith Store. Il y’a plus de coloris.

J’adore le col bien épais et resserrés moi qui ai le cou plutôt long. L’absence de couture latérale rend le tombé nickel. Les manches sont piles de la bonne longueur. Pour les mecs qui ont les pecs fort développés, il faudra upsize.

1 « J'aime »

Ils font moins loose que les Uniqlo U non ?
Tu aurais une fitpic ?

Je trouve pas les UU très loose mais plutôt long et je suis pas fan !

@Magma :ok_hand:

+1 pour les muji

J’ai 4 muji heavyweight achetés en recherche d’une alternative au uniqlo u que je trouvais trop long et pas assez ample

La coupe est ample sans être oversize. Moi qui fais du L minimum partout j’ai pris du M et j’en suis content. C’est un chouilla moins épais que les UU je dirais mais c’est respectable

Depuis que je les ai acheté je jure que par eux je tourne quasi que sur ces 4 la quand ils sont propres :grimacing:

3 « J'aime »

Tu parles de ceux là ? Ils sont à 19,95

https://www.muji.eu/product/heavyweight-jersey-t-shirt-15774

Ils ont du augmenter aussi je les avais payé 14.90 dans mes souvenirs

Les proclub sont très bien, je les trouve cool aussi

C’est ce qui se rapproche le plus de mes Anatomica en ter me de fit, pour une fraction du prix.

C’est fabriqué au Mexique

2 « J'aime »

Tu prends quelle taille, stp ?