Le jean a l’air très cool, à voir porté en effet
grave, je vais peut-être ressortir qu’avec 2 tees
je suis curieux de voir le jeans en marron, mais difficile de voir si ça rendra beau ou pas.
Quelqu’un aurait la polaire de la collab avec White mountaineering en S ou en XS ? Je me tâte à la prendre en XS car je l’ai topé en M mais elle est vraiment trop grande sur moi.
Ce serait pour avoir une fitpic que je puisse savoir vers quelle taille m’orienter, Merci !
Un petit retour de la sortie Uniqlo U : je trouve la proposition assez cool ce coup ci. Les coupes des pantalons sont assez amples, les couleurs plutot jolies.
J’ai pris un pantalon marron, dommage pour la matière (50% polyamide) mais la couleur m’a convaincu et un gilet collection femme.
Pour info je fais 1m70, 62kg, pantalon en 30 et gilet en L. J’ai pris des t-shirt Uniqlo U aussi pour le stock mais je suis moins convaincu, je les trouve plus légers et plus longs qu’avant : sur la photo j’ai un … XS…
Tu as vu le chino a pinces en 100% coton ? Et les chemises oversize à carreaux ?
Le Chino est très cool, coupe un poil plus ample que le pantalon en photo. En revanche les couleurs sont basiques (j’ai vu le beige et le olive)
J’ai pas trop regardé les chemises, j’en ai trop à la maison…
En revanche il y avait quelqu’un qui essayait une veste oversize et c’était pas mal (mais il était grand !)
J’ai commandé le chino à pinces en olive. On verra à réception
J’ai trouvé les couleurs assez fidèles au site. La coupe est confort, la toile est bien. Comme dit plus haut il m’a semblé un poil plus large que celui que j’ai choisi.
Ça marche, j’ai choppé le chino pour remplacer mon still by hand un peu trop court. Je cherchais vraiment un beige basique donc je pense que ça va le faire !
Oui le beige est classique, il manque un poil de lumière à mon goût mais honnêtement à ce prix c’est une super affaire.
Je pense que la coupe rendra très bien sur toi qui doit être beaucoup plus grand que moi, j’ai hâte de voir ça
J’ai jeté un oeil à cette nouvelle fournée sur l’eshop. Tout ce qui est à carreaux ou à rayures est affreux.
Je vois pas le chino sur le site. Déjà en rupture ?
Ouais il est parti très vite
Tant pis, merci !
Si c’est celui double pince, je l’ai vu chez uniqlo (en Indonésie).
Je l’ai pas essayé mais il avait l’air cool.
Sinon j’ai essayé l’ensemble en bleu denim foncé :
J’ai pas de photo mais c’est très cool, c’est clairement pour printemps (un peu chaud) / été car c’est très léger.
Ça fait un ensemble pas prise de tête facile à mettre.
Je vais sûrement me le prendre
Bonjour
Je cherche sans succès un jean /chino/ pantalon à pinces marron foncé
J ai vu ça
Qqun l aurait vu en vrai ?
La composition coton-chanvre me questionne un peu et je peux pas me déplacer
Merci beaucoup
Vu la collec au magasin Rivoli à paris et assez déçu des matières… c’est bien plus léger que par le passé et je trouve que le rapport qualité -prix ne vaut plus le coup…
On trouve mieux sur Vinted.
Pour le jean marron, je ne l’ai pas vu précisément mais j’ai touché les autres coloris et le tissu m’a paru un peu léger
C était ma crainte
Merci beaucoup
Encore disponible à Uniqlo place d’Italie !
@eles
Les tissus sont effectivement plutôt léger mais sans excès à mon goût, ça reste une collection printemps-été !
En revanche, seul le brut a le liseré selvedge et le côté cartonneux. Les autres sont beaucoup plus classiques. J’ai trouvé la coupe du brut agréable, mais j’ai pas détecté une particularité liée au chanvre (en même temps je l’ai gardé que 20s sur moi, ce n’était pas la bonne taille)