C’est mieux que 2 ou 5, mais sur le principe je trouve dommage d’utiliser du plastique étirable sur un vêtement qui a déjà de l’aisance de par sa coupe.
J’ai la version marine
Bonsoir tout le monde,
Je lis / vois partout sur les reseaux sociaux que les tee shirt airism sont parfait pour les fortes chaleurs de part leur coupe ample et matière.
Sachant que j’ai tendance à vite / beaucoup transpirer avec les odeurs qui vont avec, c’est une bonne idée d’en acheter ou je reste avec les matières naturelles (lin / gamme coton U toujours chez uniqlo) ?
Hello,
J’en ai eu et en effet ils sont légers et respirants mais perso je préfère les t shirt en lin ou encore mieux ceux en matière style tencel / lyocell ou merinos: je trouve que cela respire encore mieux et pas d’odeur pour le merinos (limite tu dort plusieurs nuits l’été avec et il sent encore la lessive comme si il venait d’être lavé).
Les airism ca reste full plastique
Ils sentent vite la mort
Merci beaucoup, je connais peu de vetements synthétiques qui ne puent pas la mort après plusoeurs ports
Oublie les airism pour les fortes chaleurs, ils sont Epais, très peu respirant et quand la transpiration s’en mêle, ils puent.
Très bien pour aller avec un style plus large, à pas cher, mais ne tient pas sa promesse technique de fraîcheur.
J’ajoute ma pierre a l’édifice, les airism c’est la fausse bonne idée.
Si tu transpire beaucoup aucune matière miracle n’a encore été inventé qui a la clim intégrée et comme dit par d’autre le désavantage des airism c’est qu’ils gardent les odeurs (dans mon cas même après lavage).
Je confirme que les airsim ne font pas de miracles, la coupe est cool mais ils sont effectivement plutôt épais. En revanche ils sèchent relativement vite.
Le meilleur choix chez Uniqlo reste pour moi les t-shirts oversize en coton avec poche poitrine.
Ah ouais ils ont du complètement changer la compo alors dommage car franchement c’était vraiment pas mal et il n’y avait pas vraiment d’équivalent; je les trouvaient même trop légers/fluides pour le reste de l’année….
Mon retour n’est plus vraiment d’actualité du coup car en y repensant ça fait déjà quelques année que je n’en ai pas acheté
Les Seagall en mérinos, achetés il y a environ 5 ans, font vraiment bien le job: super agréables/sans odeurs par contre très fluide (comme les anciens airsim) donc dessine vraiment la silhouette et de ce fait peu propices à l’upsize.
à la femme y’avait aussi un débardeur 97% coton pas mal, qui est d’ailleurs quasi sold out en blanc
Poche poitrine ? Il y a une différence avec les non poche poitrine ?
Les tee oversize avec poche sont 100% coton et un poil plus ample.
Les UU sans poche sont 100% coton et oversize, non ?
Les UU sont 100% coton mais sont plus épais et la coupe est moins ample
Ok, merci pour les précisions
Les UU sont plus épais et un peu plus amples que les tee Supima mais pas oversize.
Si tu veux je pourrais te faire des pics comparatives entre un UU et un tee oversize à poche en taille M.
je serais aussi intéressé par un retex !
Pour les airsim, il faut les upsize pour un rendu cool je trouve, par contre je n’ai jamais commandé de tee oversize avec poche.
Oui ça pourra être utile à plusieurs personnes ici