C’est quoi la sensation des Airism par rapport aux uniqlo U si tu sais ?
Ils sont plus léger ?
Tout te fit bien, tu as acheter un truc ?
Le tee Airism est beaucoup plus doux au toucher et plus léger oui. La compo n’est pas extraordinaire mais la coupe est sympa.
Je n’ai rien pris à part un gros stock de chaussettes. Je vais attendre les soldes.
Ils sont un poil plus léger quand tu les portes, mais c’est surtout lié à la coupe qui est plus ample et laisse bien l’air passer.
La moitié de la matière est synthétique, donc au bout d’une longue journée active, ca pue.
Je trouve aussi les manches un peu longues.
Je cherche des chemises en lin pour l’été. Plus de budget pour y mettre beaucoup de sous-sous. J’ai testé les Uniqlo 100% lin, le fit est pas mal. Et pas trop transparent pour le coup.
Lin pas hyper agréable, on verra si ça s’améliore avec les lavages.
La longueur des manches est faite exprès. Moi ça me dérange pas. En 100% coton je prenais. La couleur vieux rose est cool.
Le tee oversize avec poche poitrine est une bonne alternative.
Pas toi pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !
Je suis passé au Uniqlo de Nantes semaine dernière. Ils ne font plus le Chino coupe vintage, j’ai pris le regular. Bon 40€ franchement content. La fourche est très correcte. Je ferai des photo porté à l’occasion.
J’aime pas trop les Uniqlo. J’avais pris une Arket je trouve qu’elles sont top. Coupe droite et lin qui se tient bien, plutôt épais. Pour 60 balles c’est nickel.
Ça n’est pas le même le vintage et le regular? Quelles différences?
A l’époque il y avait les deux références. J’ai comparé et je n’ai pas trouvé de différence mise a part les coutures le long de la jambe qui ne sont pas foutues pareil, c’est pas la même méthode.
J’ai les deux. Le chino classique d’Uniqlo est un slim fit. Le genre de chino flateur que tout le monde porte en COGIP. Le chino « vintage » a un fit regular, la toile de conton semble un peu plus épaisse mais le plus distinguable c’est au niveau des coutures, où il y a beaucoup plus de surpiqures. (sur le classique/slim il y’en a presque aucune, de loin on voit rien, de près ca fait un peu cheap).
Le classique slim :
Le « Vintage » :
Je me souviens pendant longtemps que le vintage était un peu plus cher, mais maintenant ils sont tout les deux au même prix.
Merci de ton retour, mais je pense que @Valentin_Hbt parle de deux chinos coupe droite. Non?
Ah oui bien vu je me suis emmêlée. Je crois que c’est tout simplement une ref/modèle qui n’existe plus ou qui a évolué alors. Je me souviens que le modèle vintage semblait bider un peu car il l’avait drastiquement soldé en fin d’année. Une histoire de rationalisation de gamme sans doute.
Dans tous les cas les différences sont effectivement minimes je pense. Juste j’ai l’impression que la toile est un peu plus épaisse comme mentionné.
Nouveauté qui vaut le coup d’être mentionné. Uniqlo se met au Baker Pants. Bizarrement pas dispo sur le shop en ligne (ou pas trouvé) mais bien dispo en magasin de par chez moi. Pas essayé mais semble sympa pour le prix.
Hello,
Un peu à la masse mais Uniqlo ne fait plus les tshirts oversized de la collab Jil Sander ?
C’est dommage ils m’allaient bien, ils ont une ref équivalente dans leur gamme actuelle ?
Sur le site c’est Pantalon Utilitaire (trouvé par hasard^^)
ça me semble être ça
Quelqu’un a testé ces pantalons larges à plis?
Le LO n’a pas l’air dégueu !
Mais 1% elasthane…
Ça va je trouve 1% d’elastanne
Tee oversize Airism, tee oversize avec poche, etc.
Recherche sur le eShop : Oversize homme et tu auras tous les modèles.
Et pour illustrer le tout, en remontant dans ce topic, tu trouveras une pic que j’ai faite avec un oversize Airism taille L rose et un p’tit retex sur le oversize avec poche en M et L qui a ma préférence. J’ai fait un stock dans les deux tailles.
Et pour finir, celui là est bien cool, même sizing que le tee à poche.
Les soldes approchants, ils seront sûrement en promo.