Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Je viens de les voir en magasin et le modèle original en polyester m’a fait plus envie que celui en velours.

Brillance à part, le velours est quand même bien moche: aucune douceur et beaucoup d’irrégularités (j’aurais exagéré en disant que ça accroche mais le sentiment est là).

Normal me direz-vous pour 15 balles mais on aurait préféré qu’ils mettent le double pour un produit correct :smiling_face_with_tear:

Un sens du frottement où ça accroche, dans l’autre c’est plus doux. Mais oui pour le prix je n’en attendais peut être pas plus, peut être aussi parce que c’est un accessoire et pas un vêtement. D’où le fait que je ne sois pas déçu

Petit tour au Uniqlo st germain pour tuer le temps. C’est toujours plus sympa d’illustrer les topics.
J’ai essayé un pant relax en flanelle et tee shirt gauffré manches longues, les deux taille M

Ça fait une tenue plutôt cool, rapide, sans prise de tête.

4 « J'aime »

On dirait un pyjamas qd meme frero

4 « J'aime »

Pour le reformuler : la taille élastique sur un pant smart… c’est chelou comme concept :grinning:
Suis passé hier chez Uniqlo checker ce qui se passait, je voulais voir le nouveau cardigan, super déçu par la matière, les 7% de laine au milieu du plastik ne font malheureusement pas illusion. Plus qu’à attendre le prochain drop Uniqlo U…

Moi j’m’en fous. J’ai juste essayé pour passer le temps. Je n’attends rien de la collection U.

Cargo Uniqlo U - compo pas ouf mais j’ai pris car la coupe est top

1 « J'aime »

Quelqu’un a testé les cols roulés merinos . Je me tate a en prendre un ou deux pour l’hiver pour avoir des trucs qui craignent pas trop pour le taf .

Chopes en sur vinted y’en a toutes les semaines et tu peux faire de sacrées économies

1 « J'aime »

J’en ai deux, ils sont plutôt confortables, ils boulochent légèrement assez vite mais ça reste correct.

2 « J'aime »

Oui, j en ai 2, ils m ont déjà fait 2 hivers et restent en très bon état. Ça fait le taf. Ils sont fins, je préfère les porter dans une tenu plutôt slim ou sous une chemise. Niveau sizing c est tts je dirais, contrairement aux chemises / vestes de la marque qui taillent plutôt ample.

1 « J'aime »

Je pensais les utilisé en sous couche sous les chemises justement ,d’ou l’option uniqlo .

1 « J'aime »

Réouverture de la boutique opéra, un monde de fou
L’homme est maintenant au zero et au sous-sol. Ce dernier a maintenant une petite section « broderie » mais j’ai pas spécialement fait attention

3 « J'aime »

Nouvelle collection Automne/Hiver en approche côté Uniqlo U. Comme d’habitude, quelques jolies choses un peu plus « premium » et avec un prix contenu. J’aime bien les overshirts et quelques nouveaux pants : https://www.uniqlo.com/us/en/contents/collaboration/uniqlo-u/23fw/

7 « J'aime »

Des trucs assez chouettes en effet !
On sait déjà quand est-ce que ça sort en France ?

Dommage que le coloris du manteau que tu mets en 1ere photo ne soit pas dispo en France a priori…

Sinon, y’a qqn qui a testé leur sac moyen format
https://www.uniqlo.com/us/en/products/E461185-000/00?colorDisplayCode=18
Est-ce que c’est pratique ? Le tissu résiste à une averse ?

1 « J'aime »

Collection disponible dès le 28 Septembre !

3 « J'aime »