Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Sans vouloir te faire flipper, je suis une crevette de 1m75/63kg (en ce moment) et je l’ai pris en L, comme tu peux le constater sur la tof, le fit est bien (juste ce qu’il faut d’oversize). Le M était trop court à mon goût, du coup j’ai un peu peur que le M ou le L sur toi soit ultra trop petit.

le pant est le selvedge straight en 31, j’ai upsizé car ma taille est 30 et pour l’avoir essayé c’était nickel mais je voulais encore plus de volume.

Voilà, j’espère que ça t’aidera ainsi que la commu.

Pour le retex du pull : il est fat, bien chaud et la laine est douce. Pour 50 balles c’est vraiment un bon deal, on verra à l’usage (et lavage) comment il se tient dans le temps. En tout cas ça fait plaiz’ d’avoir du 100% laine et pas l’immonde plastok qu’il foute partout ces dernières saisons.
PS : j’a aussi essayé la couleur rouille/brique et le sizing était normal, en clair le L était immense, donc j’imagine que le sizing pété n’est que sur le noir, en tout cas mon conseil est d’aller essayer si vous avez une boutique près de chez vous.

5 « J'aime »

234x215
A toutes les crevettes de 1m75 63 kg

2 « J'aime »

Pour le coup je le trouve beaucoup trop grand pour toi (largeur torse++). Le pull est conçu pour être boxy, un M t’irais mieux ama

1 « J'aime »

Merci pour ton retex.
Je fais 185cm pour 78kg et je sais que les hauts Uniqlo U me vont bien en M generalement ou en L si je les veux un peu oversize.
Mais je porte mes pulls plus court que toi.

La question ne se pose de toute façon plus, il est plus dispo online :confused:

1 « J'aime »

J’ai aussi essayé le M mais je préfère le confort du L. En plus je ne l’ai pas encore lavé et s’il perd un peu, j’aurais p’têtre ma taille pile-poil ! :wink:

J’ai essayé en M et c’était presque parfait, juste manches trop courtes
Je pense que le L c’était nickel. Mais bon pas de taille en magasin et plus rien en ligne ouais…

1 « J'aime »

Gros kif sur cette doudoune UU, me faudrait 2 taillea de plus mais comme tjrs dispo uniquement en ligne.
Bemol sur le remhourrage en PES, l inflation est passee par la. J ai pense a @Leit en l essayant, je sais pas pourquoi, ca doit etre du a l effet cropped de la doudoune avec le long T en dessous

3 « J'aime »

hahah c’est marrant car là je viens de me choper un truc chez COS qui me servira cet hiver. Je ne suis pas réellement fan des doudounes, bien que j’aime le volume. En tout cas ouais ça peut être sympa.

Doudoune femme ou tu veux juste upsize de 2 ?

Elle est vraiment cool je suis passe hier et cette couleur ainsi que la plus clair un peu sable/grisé me parlaient pas mal.
Bon au final jai pris le sweatshirt a col roulé noir.

Doudoune hommes, me faut la plus grande taille, j aime quand c est ample et Ici Les Manches sont trop courtes de toute facon. La coupe fait penser a un modele femme, unisexe tout du moins, nul doute que la Gente feminine va se l accaparer.

A chopper en soldes je dirai!

Si elle y arrive ! mais oui japprouve. En esperant que je me laisse pas tenter par une vieille kka entre temps

Je serais curieux de voir ce que ça donne fermé. J’ai eu un crush dessus aussi mais l’effet bonhomme Michelin sur moi m’a dissuadé. De dos c’était pire.

Uniqlo ne fait plus le jean regular straight?

Nope, je l’ai cherché 2-3 fois ces derniers temps et rien…

Dommage ça.

C’est pas la même coupe ça ?

C’est ce qui ressemble le plus mais faudrait que je vérifie. Il parait plus ouvert à la cheville si je me fie à la size chart, pour mon 34, retouché en plus, je ne pense pas avoir 22cm.

C’est la nouvelle coupe je crois. Il est plus large aux cuisses, c’est plutôt cool, mais plus court surtout.