Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Salut à tous, suis-je le seul déçu du vieillissement de la « maille soufflée » d’Uniqlo? J’en avais pris 2 l’année dernière et grosse désauce en les ressortant : ça bouloche fort et la coupe en a pris un coup. Je demande ça car j’ai vu qu’ils ont remis ça avec leur maille soufflée cette année :sweat_smile:

Oui j’en ai un que j’adore en terme de fit et confort, mais effectivement ça bouloche à mort

Pas étonnant mais dommage …

La compo fait pas rêver, qu’est-ce qui vous plait tant dans cette maille soufflée ?

C’est reparti pour la collab Uniqlo X engineered garments
https://www.uniqlo.com/us/en/spl/collaborations/engineered-garments-23fw

17 « J'aime »

salut a tous
je cherche un kway long non doublé avec capuche
qqun a le modele de base de chez eux?
Ca repire un peu ou pas?

Dans l’absolu la compo est naze mais le pull est vraiment agréable à porter : doux et chaud tout en restant respirant, et le col cheminée est vraiment top pour l’hiver.

1 « J'aime »

Intéressant :thinking:

le bomber est intéressant visuellement
Après à regarder la compo ça donne beaucoup moins envie :frowning:

1 « J'aime »

Je trouve ça assez plat

Quand tu es une marque de fast fashion et que tu fais une collab avec une marque hdg, il faut amortir les coûts et perso ça m’étonne pas que ça se ressente dans la compo.

Perso je trouve les 3 pièces stylées, mais si je craque ça serait plutôt pour le bomber. Si je craque :wink:

2 « J'aime »

Je sens que ce commentaire va faire jaser…

2 « J'aime »

C’est cohérent avec les compo des nouvelles pièces E.G. :clown_face:

9 « J'aime »

ahahaha :sweat_smile:

Pour le coup la parka est 100% coton sur l’extérieur.

Je la trouve plutôt cool, moi qui en cherchais une à un prix accessible pour cet hiver, je pense qu’elle fera très bien l’affaire.

3 « J'aime »

elle est cool cette parka

1 « J'aime »

Je me demande si ça change beaucoup en respirabilite l’extérieur en coton quand le rembourrage est 100% polyester

Possible que ça ne change pas grand chose mais rien que sur l’aspect déjà ça me plait davantage que leur parka hybride standard

1 « J'aime »

La parka m’intéresse aussi…reste à bien déterminer la taille…M ou L, telle est la question.

Tout comme toi pour la taille :slight_smile:

Une idée pour savoir si ce genre de collab est habituellement disponible en magasin ou bien uniquement en ligne ?

C’est sympa tout ça en effet, mais pour les couleurs c’est quand même un peu tristoune non ?

2 « J'aime »