Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Ton impression est bonne, pas la même compo pour la grise.
Pour le côté craquant de la verte je valide, avec en même temps un côté infroissable.

Yep, c’est lui : Jean Relax | UNIQLO

Je t’avais pas rep désolé !
Merci ! Redwing chelsea choppe en frippe neuves pour les jours de pluie

Ok, donc la longueur doit être réduite comme tous les jeans UU. Dommage.

Je dois réduire la longueur de tout les futes que j’achète.
C’est bloquant pour toi une retouche ?

Je crois que la longueur est trop courte pour lui et … rien à faire :confused:

Aaah j’avais compris qu’il devait réduire la longueur comme sur tout les jeans UU :sweat_smile:

Non tu n’as pas compris, je parlais pour moi.

Tu fais ce que tu veux te concernant :joy:

J’avais compris que tu parlais de toi pour le coup

Qualité degueu de la photo. Pris en S et surpris du volume hier avec chemise pull veste de costume. Et j’avais de la place.

3 « J'aime »

Tu n’as pas compris je pense: je disais que les Uniqlo U étaient trop court en longueur pour moi.

Si j’ai compris suite au message de @anon93073522
On va y arriver à se comprendre :grinning:

1 « J'aime »

Aucune idée mais c’est toujours aussi chaud de choper les meilleures pièces à bon prix :crab:

L’ascenseur émotionnel j’ai cru que c’était en soldes en France

1 « J'aime »

Bon j’imagine que ça roule pas trop mal finalement, si ils peuvent se permettre de propser ce prix pour une chemise en coton

Présenté comme un modèle exclusif pour Nepenthes, mais il s’agit juste d’une réédition avec le nouveau tag d’un modèle de SS11 :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

1 « J'aime »

La cohérence de la distribution mondiale…
Au Japon ça se resell à 1.5x le prix retail (la collab est pas encore sortie ça explique ça)

1 « J'aime »

De ce que je vois dans plusieurs magasin Uniqlo de Paris, ils ont l’air d’avoir prévu large le le stock. Ca deborde de partout dans le magasin, sur toutes les couleurs et tailles.

Tout le contraire de la dernière collection Uniqlo U à mon grand regret.

3 « J'aime »

La veste topée par @Leit, dispo en beige/noir/bleu/moutarde dans pas mal de tailles, soldée à 50€

5 « J'aime »

Tu fais quelle taille et poids ?

1m72 71kg

1 « J'aime »

Parfait j’ai commandé le jeans en taille 31 du coup