Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Je l’ai commandé en 34 avant que la page soit retirée mais j’ai un doute sur la longueur, si c’est ta taille je peux t’envoyer un MP au cas où il ne me va pas

Jean Relax | UNIQLO

Logiquement, il y en aura, pense à vider le cache de ton navigateur si ça ne fonctionne pas.

1 « J'aime »

Merci, t’es top !

Pour ce qui est du sizing, j’ai un gros doute par contre. Je suis environ à 86 cm de tour de taille, je ne sais pas si je dois taper dans du 32/33 voire 34

Je fais 1m91 et je coupe mes pants a +/- 105cm, pour garder un revers. Donc pas de propos antipattescourtes svp! :rofl:

(En vrai le fofo m’as fait prendre conscience de mes proportions atypiques lol, avant ça je vivais dans l’ignorance)

1 « J'aime »

Je te conseil plus 33 ou 34, après essai plusieurs tailles.

1 « J'aime »

Pour la longueur, je fais 1 m72, y a deux ourlets, voici à nouveau la photo :

Après le temps que j’arrive a une dizaine de lavage sur un brut, y aura bien eu 10ans :innocent:

1 « J'aime »

bien cool tes boots ! quelle est la ref ?

C est une nouvelle coupe de cette saison le relax fit. Jusqu en 2022, la coupe etait regular en Selvedge pour Les Bruts, mais pas pour Les autres coloris. Je viens de realiser que la toile est un broken twill cette saison, pas ce que je prefere mais bon.

Je confirme, la coupe est top et la chemise bien chaude… commandée par curiosité, je vais le garder en dépit de la compo un peu mewww.
J’avais peur pour les manches au vue des commentaires mais je les trouve pas si longues que ça.
Prise en M pour pour M/L habituel.

1 « J'aime »

Je pense que la parka est vraiment faite pour être loose à fond. C’est vrai que le downsize en M fait un peu zarb. Sur le shooting elle rend vraiment bien je trouve.

Dingue j’aurais pas parié grand chose sur le bomber mais effectivement le rendu est terrible :+1:

1 « J'aime »

Je confirme, il la porte très bien :grin:

Comme le dit souvent tonton Boras, parle en JPEG !

1 « J'aime »

Bizarre ce que tu dis, je l’ai en brut depuis plus d’un an avec un nombre assez équivalent de lavages et je n’ai pas du tout les problèmes que tu indiques. À la réflexion je me demande si c’était pas le regular :thinking:

Petite réduc sur les T shirt Uniqlo U airism, mes tee préférés. J’adore la sensation de fraîcheur sur la peau et le fit est excellent.

Je pense que toute la collection EG est faite pour être porté loose, j’ai commandé la field jacket en M et en L.
Au début, je trouvais que la taille M m’allait bien pour mon L habituel chez Uniqlo, mais finalement après plusieurs essais, je me suis rendu compte que j’étais un peu serré au niveau les manches et des épaules.

Je n’ai pas essayé le bomber ni la highland, mais je pense qu’il faut faire attention, parfois on dit de size down un vêtement car il a une coupe large et on se retrouve un peu à l’étroit après.

Je viens de voir que la collection EG était déjà en solde sur Uniqlo US pour le black friday.

Bon moi j’ai choppé la Highland en vert

fitpic

Effectivement la faiblesse c’est la matière, qui toutefois n’a rien de déconnant non plus pour une parka a 150 balles. La couleur moi je la trouve sympa, elle a l’avantage de pouvoir facilement s’assortir, y compris avec d’autres verts olive plus clair (voir la doublure), et puis foncé pour une parka c’est quand même pratique. Après le gros point fort c’est la coupe EG, comme disait @Fatigue dans le RDM t’as 80% du propos pour 20% du prix, donc pour ceux qui peuvent pas mettre un demi SMIC dans un outerwear c’est a envisager sérieusement. J’ai reconnu aussi les pressions de ma field vest EG. J’ai pris XL pour 1m91/100kg

Si la population du fofo est représentative, la hype EG est archi terminée… quelqu’un sait comment va la marque commercialement?

11 « J'aime »

@farood

Comme promis, fitpic du jean relax d’uniqlo :

Alors comme je disais je l’ai pris en 31(qui est ma taille) et je l’avais essayé en 32.
Sorti du plastic, il tient sans ceinture (contrairement au 32) et j’aime bien m’en passe.

Il est porté plus haut que ma précédente photo donc un tombé moins loose aussi.

La toile est rigide donc le tombe est mitigé mais après quelques port ça sera plus souple.
Je trouve la toile jolie et les uniqlo se délavent bien.

Si on ramène ça au prix de 50€ je trouve ça très honnête comme deal.

12 « J'aime »

Pas mal du tout le fit. C’est bien un Uniqlo U?

La matière selon les coloris n’est pas exactement la mêmes…en tout c’est l’impression que j’ai eu au toucher.

La verte est plus ‹ ‹ craquante › › alors que la grise fait plus lisse