Ah ah ! J’ai pensé à lui mais j’ai vraiment couru aujourd’hui ! Et le dimanche, Romi va chez sa maman.
La prochaine fois que je monte sur Lille/Bruxelles avec du temps devant moi, on se fait une frite !!
Oui j’y ai pensé tout de suite au côté non deperlant mais pour mon utilisation citadine ce sera suffisant.
Faut partir sur du vêtement technique hors de prix pour passer des heures sous l’eau et dans un certain confort.
Tu as bien fait d’up-size !
Tu as bien fait pour la taille, bien plus sympa en M, et comme c’est une pièce assez légère (en poids) elle passe bien avec du volume, elle ne s’écrase pas sous son propre poids comme le ferait une parka EG mainline trop grande
J’ai l’impression qu’elle passe mieux en S qu’en M sur toi
Marrant la coupe ressemble pas mal à la Nunk de chez Norse Project.
Les 2 te vont mais j’aurais aussi opté pour la M dans ton cas.
Ça dépend de la saison pour la Nunk alors. J’en ai eu une paire qui étaient plutôt ajustées, mais ça date un peu
oui je comprends ton impression mais c’est vraiment la photo qui fait ça.
En vrai, en S et fermée, ça faisait parka Jules/Célio quoi.
En M, nettement mieux !
J’ai essayé hier, vaut mieux plus que moins effectivement. Le vert est pas mal du tout en revanche la matière j’ai pas accroché et pas trop fan du resserage de manche comme ca, mais c’est très perso.
Pour le prix toutefois je pense qu’on est tous d’accord, elle a de la gueule
Quelques prix en baisse sur les chemises en flanelle.
J’ai tenté celle-ci sans trop de risque vu le prix (12,90)
Merci ! C’est chaud niveau tunasses en ce moment sinon je l’aurais sûrement prise
Je voulais poster la parka a poches en XL qui était sur vinted a 200€ mais je la retrouve pas…si ça se trouve le mec a réussi a la faire partir moyennant une petite négo 50€ plus chère que sur le site ?!?
Il y a une deuxième démarque le bomber est à 80 balles.
À 50 je prends une grise.
Pour les soldes, je patiente gentiment pour la Field Jacket.
Ce manteau Uniqlo C passe à 50 balles (120 avantà, il est très léger mais j’aime bien la vibe. Typiquement un usage similaire à un trench mais bien moins formel.
(Désolé pour la qualité photo, mon IPhone est en train de crever)
C’est un manteau femme?
Les manches sont trop courtes
Manteau femme ouais
Je l’ai essayé en XS là par curiosité mais oui le S me va mieux (fit comme le gars au-dessus)
Elle est cool en gris, j’attends qu’elle baisse encore pour me la toper. Pour avoir essayer le S et le M je trouve que l’upsize est pas abusé. Par contre je préfère la grise en terme de rendu matière, la présence d’un peu de coton fait une vraie diff’`. Elle te va bien
ah bah elle est passée à 99 huhu ! C’est topé en S et en gris
Bon bin jsuis allé essayé la grise