Et donc ?
Je ne suis qu’à moitié influençable finalement,en voyant sur toi je me suis dit que ça m’irait aussi bien. Pas de craquage mais look qui mfait regretter ma Aigle (qui reste bien plus fonctionnel toutefois)
Elle te va vraiment bien je trouve
Ca sent le léger sarcasme
Franchement, en gris la matière ca va. Surtout le placement des poches que j’aime et la coupe est bien.
Mais zip simple et qui va pas jusqu’en haut, jme demande comment ca tient la pluie et le froid (frileux, vélo etc)
La Aigle est très très bien à tous niveaux mais les poches trop basses, ce qui me turlupine esthétiquement et pratiquement
Je viens de faire une vingtaine de kilomètres avec à vélo justement et je la trouve très cool justement. Les pressions suffisent à bien la fermer jusqu’en haut.
C’est mon côté maniac, je pars du principe que je dois pouvoir fermer vite à une main avec un gant (comme si ma vie en dépendait)
Mais à 100 balles, ya pas d’équivalent en style
Je suis passé aussi
J’aime bien la parka en vert mais y avait plus ma taille.
La seconde, marron, la matière est pas mal du tout, mais c’est pas ce que je cherchais en terme de longueur.
Ahah non pas de sarcasme
Elle tient chaud la parka longue ?
Ça avait l’air, mais j’étais en magasin.
D’après leur site oui
J’ai commandé la verte sur le site il restait ma taille. Je ferais des photos plus propres a réception.
Quelqu un possède cette surchemise ?
Je l ai prise en S (j hésitais avec Xs les deux dernières tailles dispo) parce que les stocks diminuaient très vite et je voulais savoir si elle ne taille pas trop grand
Je me tâte à la commander aussi.
Je prends du M chez Uniqlo ou même du L quelques fois.
Ça a l’air grand vu les mesures donc je resterait bien sur M.
Tu as pris ta taille normale ?
@romainsss également ?
Yes j’ai pris M, la L était immense.
Je prends du L chez DN Beams mais du M chez Arpenteur par exemple.
Ils parlent de la parka eux
Pour l’avoir testé il y a un an ou deux je dirais que c’est tts si tu veux la porter comme une surchemise ou au moins à moitié ouverte.
M aussi pour moi.
Ok merci !
Je l’ai en M. J’aime bien Uniqlo mais je trouve la coupe vraiment pataude sur celle là. Elle est pas cintré, coupe plutôt relaxed je dirais. Le velour fait un peu cheap également.
Pour le prix soldé ça reste néanmoins ok je trouve
Je l’ai topee à 10 balles en S sur vinted (1m69 pour 66kg). En effet la qualité est pas extraordinaire mais la coupe se prête bien à du layering / surchemise
Oui justement c est dur de trouver un bon marron celui là avait l air pas mal, je l ai pris en click & collect mais je sais pas encore si je vais la chercher
Je l ai (la mienne a des rabats sur les poches mais je pense que c est la même coupe). J aime bien la coupe un peu oversized a porter en surchemise. Ça taille généreux, donc j ai pris ma taille (M) alors que je prends souvent du L pour les chemises.