Universal Works

Quelqu’un a déjà eu entre les mains leur sweatshirt (avec le petit écusson rond UW près du bord côte en bas), j’aurai voulu savoir comment c’est niveau épaisseur.

1 « J'aime »

Petit retour de fit pour ce cardi UW trouvé sur Vinted en M. J’avais un peu peur mais pour mon petit M ça passe je trouve. Un L aurait probalement très bien fonctionné. Prochain achat de cet hiver ?

12 « J'aime »

Content que ca te fite bien, moi je vais clairement m’en prendre un en L cet hiver ,c’etzit vraiment une piece que je kiffais

1 « J'aime »

Oui c’est quali, bien épais. Une belle pièce avec de belles couleurs.

Je suis allez zieuter vinted apres avoir vu ton post et je viens de la choper en vert foncé en L ^^

1 « J'aime »

J’allais écrire, la verte est très jolie aussi^^. Bien joué, tu vas kiffer (peut-être même lors des soirées d’été un peu froides… :grinning:).
MP si t’en vois d’autres vertes en M/L :wink:

C’edt celle que j’avais la verte , je l’ai vendu il y a quelques moi rn M.
Pas de soucis , si j’en vois passer :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne sais pas si cela est le bon endroit, mais je compte retourner un fatigue pant beige d’UW en taille 30, jamais porté avec étiquette (reçu aujourd’hui mais la coupe ne me convient pas).

Si quelqu’un est intéressé, qu’il me fasse signe, je peux passer par Vinted, je le fais à 100e hors port (acheté 112e avec frais de port)

Pour la moderation, des3ole par avance si mon message n’a rien à faire ici, vous pouvez le supprimer si besoin mais si cela peut faire profiter à quelqu’un du forum :slight_smile:

Des gens ici ont des costumes de chez eux et peuvent me faire un retex fit/qualité ?
Les classiques en coton.
J’aimerais me trouver un costume dete similaire a un Drakes sans craquer un PEL et ca a l’air très bien.

1 « J'aime »

@Jacko nn ?

Jen ai deux de chez eux, un coton/lin beige et un en twill olive

Y’a quelques années ça valait le coup maintenant c’est vraiment overpriced, j’ai jamais vu de Drake’s mais je pense que tu seras déçu

Les miens je les ai topée pour 150-200€ donc ça le fait bien mais quand je vois les tarots là bordel

1 « J'aime »

C’est plus proche d’Uniqlo que de Drakes je pense ^^

4 « J'aime »

J’imagine bien mais c’était surtout pour le fit.
C’est clairement des costumes décontractés que j’ai l’intention de saigner.

J’ai une veste en cord et j’ai passé une veste classique en boutique et le fit est un peu approximatif
Ça se tape en soldes mais t’attends pas à un coup de cœur. T’as pas moyen d’essayer ?

1 « J'aime »

Hélas non

Tu trouverais pas mieux fité et plus quali chez kestin par exemple ? Ou coltesse ?

Les fits Kestin ne me vont pas malheureusement.
Coltesse c’est une bonne idée je n’y avais pas pensé.

Histoire de parler en jpeg

On va pas se mentir, j’en suis très content (le beige taille un peu petit par contre, j’ai pris du poids). J’ai du dépensé 300-350€ pour les deux (en soldes). Le but c’était clairement d’avoir du décontracté, ça fait bien le taff

4 « J'aime »

C’est vraiment cool je trouve.
Merci !

1 « J'aime »