Universal Works

@CnB

UW j’ai du chopé et essayer en magasin une 10aines de pièce

Et globalement il n’y en a qu’une seule dans mon souvenir qui avait été adapté à ma morpho :sweat_smile:

J’ai abandonné l’idée de choper des trucs chez eux que ce soit en retail ou d’occasion
Les coupes ne me vont pas
Où ca soit (pour les pantalons) la coupe est cool mais c’est beaucoup trop serré a la tailles

Par contre c’est une très bonne source d’inspiration au niveau des look books
Il y a des idées sympa, par moment un peu fofolle

Moi j’ai le combo tree button jacket/ military Chino en version seersuker olive et corduroy sable (avant retouche ici). Le seersuker la veste est upsizee par rapport a l’autre.Bah pour le prix soldé (je tape dans les grandes tailles donc c’est plus simple, UW je fais le tour du site deux fois par an) je trouve ça très cool, notamment la coupe ou je ne vois pas d’équivalent dans des tarifs similaires. Après les matières sont pas super quali mais bon,ça m’a coûté environ 200 balles le costume, faut pas trop en demander non plus…


9 « J'aime »

C’est bien cool @Jacko et @CnB
J’ai un mariage en juin prochain, sans doute assez décontracté, va falloir que je me mettre en chasse d’un costume dans le style.

1 « J'aime »

J’en avais deux l’été dernier, franchement c’était un plaisir d’avoir des pièces où tu te sens pas étriqué (d’autant plus que je m’occupais des photos, un costume classique ça m’aurait vite gavé)

Facile à dress down (moi c’était en général mes mocs GH Bass x UW ou GAT et un tee simple gris rentré dans le pantalon) ou à dress up au besoin (je l’ai pas fait mais des mocs noirs et une chemise blanche bien proportionnée)

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis un peu perdu avec les tailles, notamment pour ce gilet. ça taille pas très généreux :

image

Je prends habituellement du M mais j’ai l’impression qu’ici, ça correspondrait plus à du L. Du coup si je veux être à l’aise, faire du layering, il faudrait partir du du XL ?!. Je précise que je commence tout doucement à Upsize mes fringues, du coup j’y vais doucement et je ne veux pas nager dedans non plus.

Il n’est pas rare qu’un uspize soir nécessaire chez UW effectivement.

1 « J'aime »

Si c’est le gilet zippé oui ça taille serré, j’ai pris un XL pour mon L-XL et clairement c’était trop petit.

oui up-size d’une taille et ce sera bien.

1 « J'aime »

Ah oui, j’au oublié de préciser, c’est celui-ci :