Vêtements et accessoires du confiné (masques, chaussons, et loungewear)

Quel(s) masque(s) portez-vous ? Avez-vous par exemple des petits fabricants à recommander sur Etsy ou ailleurs ?

Sur CPC, quelqu’un a mentionné cette boutique pour des masques en lin : https://www.etsy.com/fr/shop/WhiteMINTstudio

Et j’en profite pour reposter ça à propos des chaussons (refs en photo : Plakolm hut slippers ; Allbirds wool lounger fluffs) :

3 « J'aime »

J’en profite pour remettre ma réponse alors :wink:

Pour les masques, j’ai du home-made fait par madame :slight_smile:

En loungewear, vu que je fais beaucoup de homeworking maintenant, je trouverais bien un jogpant, mais je sais pas vers où me diriger. Je trouve que c’est souvent vite très fitté…

À la maison c’est short torse nu et espadrilles en été, en en hiver c’est jogging, sweat bien large et espadrilles chaussettes😏
Je sais que je vais me faire frapper en parlant d’espadrilles😌

1 « J'aime »

image

Les bonnes vieilles charentaises Rondinaud :smiley:
Marque historique avec fabrication francaise :ok_hand:

2 « J'aime »

T’inquiètes … j’suis aussi en espadrille :wink:

2 « J'aime »

Perso chaussons Muji à la maison mais je lorgne sévèrement sur les Nike Offline

Vu le tarot ça attendra quand même de passer en soldes

La même que @SimonTheDuck les bonnes vieilles charentaises Rondinaud en hiver, et en été pied nu (vive le parquet) ou de bonnes vieilles espadrilles chère à notre ami @Boras!

Masques N&F, 1st pa-rn ou faits maison.
Yuketen / adilettes et chaussettes plus ou moins épaisses pour les pantoufles.

Vu que tout le monde est bloqué à la maison, ça m’étonne que Nike ne ressorte pas un truc dans ce genre

Masque fait maison et grosse paire de chez Norse pour les chaussettes, elles sont tellement épaisses que j’ai pas besoins de pantoufles.

Si non les grands jours c’est Birk Zurich plus chaussettes.

1 « J'aime »

Masques maison / Missègle / Armor Lux et à la maison pieds nus, chaussettes ou babouches cuir.

Perso je crois que je vais procéder au détournement caractérisé d’une paire de la nouvelle variante de chaussons-chaussettes RoToTo, les Premium Merino Bulky à 85% laine, pour profiter à plein de ce semi-confinement :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil depuis que j’ai des espadrilles je rigole à chaque fois que je me prends le lit

1 « J'aime »

Moi j’ai ca

Une nana que je me tapais étudiant avait Toute sa famille qui avait ca à la maison

Je suis retombé dessus par hasard dans un magasin dans le Cantal

Avec un denim loose et une pratique d’hiver

C’est le style Visvim cheap d’hiver

6 « J'aime »

(Idéalement avec des chaussettes claires ^^)

1 « J'aime »

Full Uniqlo par ici pour boire du whisky au coin de la cheminée

Pour les masques je me cantonne à la version classique en coton, blanc et lavable. C’est con mais ça va avec tout haha

Si je trouve pas de version avec un pont pliable pour le nez, un fil de fer entre les coutures et basta :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais les mêmes quand j’étais petit! Ramènes des Pyrénées par les grands parents! J’aimerai tellement m’en retrouver #madeleinedeProust

ça se trouve sur ebay (et surement etsy mais je ne me souviens plus des mots clés)

@gilead j’ai acheté dans ta région natale :stuck_out_tongue:

Pour masque j’ai un bleu et un vert de cette marque (ils ont l’avantage de ne pas être attachés derrière les oreilles ce qui me va bien mieux…) : https://www.elacio.com/product-page/masque-le-président

Pour les chaussons j’ai un truc dans le genre, mais bleu (!), fait artisanalement en Suède ! image

Je sais pas comment vous faites les gars, à la maison je suis en caleçon par tous les temps et toutes les températures :smile: avec ma paire de birk pour pas trop salir mes pieds en bougeant d’une pièce à l’autre.
5°, fenetre ouverte, caleçon troué, birk, oklm :ok_hand:

je ne veux pas être mauvaise langue mais si tu ne peux marcher pieds nus chez d’une pièce à l’autre sans te salir les pieds

c’est un balai dont tu as besoin :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »