Vêtements et accessoires du confiné (masques, chaussons, et loungewear)

pas faux mais trop d’efforts

Achete un aspi automatique Roomba la prochaine fois à la place d’une veste EG, c’est 2 fois moins cher et c’est 100 fois plus utile😌

Je n’ai jamais achete de EG :smile: et je n’ai que 2 ou 3 vetements plus chere (de peu) que ton aspirateur :smile:

Blague a part c’est prevu mais $$$

Ah oue ça tu l’as dis $$$
Mea culpa c’était surtout pour la blague

Des recommandations de homewear niveau pantalon à part Uniqlo?
Le chomage nécessite un certain confort m’voyez

Bon, c’est un budget, mais ça me tente bien pour remplacer mes chaussons :stuck_out_tongue:

@solaracho a les dernières il me semble, gros flow quand il descends m’ouvrir le portail :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Chez moi, je ne lésine pas sur le confort :sweat_smile:

En ce moment je performe en fute uniqlo en flanelle, chausson uniqlo en velours (d’il y a un an ou deux, leur meilleure pièce de la saison) et un random tee. Gros hoodie quand j’ai froid.
Le fute uniqlo en flanelle est extra.

J’ai déniché en friperie les chaussettes des chasseurs alpins français, elles sont en laine (étonnamment douces mais pas d’indication sur le type de laine) avec l’intérieur en bouclette (a la Rototo). Le bonus c’est qu’elles sont fabriquées en France et qu’elles ne coûtent quasi rien (7 euros la paire de mémoire).

Pour les chaussons j’ai des « espadrilles » en laine de chez Armaité qui sont très bien (https://www.espadrilles-armaite.com/)

Peignoir tech

1 « J'aime »

ahah ! Pour nous après 6 mois de confinement ?

Est-ce que certains d’entre vous avez essayé les chaussons et chaussettes d’intérieurs Rototo ?

Vu que les noms ne sont pas les mêmes, il doit y avoir une différence entre les deux (peut être seulement la compo et la hauteur)
Je me posais des questions sur l’épaisseur et la chaleur

Elles sont disponibles chez @VincentBBH, peut être qu’il saura me répondre

Hello ! Franchement les 2 sont bien et assez proches, les merino sont juste un cran au-dessus en termes de douilletterie, mais c’est vraiment du détail. Choisis en fonction du style, plus fun ou plus sobre, et/ou ta sensibilité au synthétique

1 « J'aime »

J’ai vu ces 2 paires en magasin hier ! La première semblait bien plus épaisse, vraiment pour trainer à la maison. La deuxième je pense que ça passe dans une paire de boots d’hiver si t’as un peu de place.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours :slight_smile:

Tu les as vu chez Clark Street Mercantile ou il y en ailleurs ?
J’ai envie de me prendre ça en pantoufle

ouais Clark street mercantile

Chez Kestin ils ont sorti il y a peu des pyjama :

https://www.kestin.co/blogs/journal/loungepant?_ke=eyJrbF9lbWFpbCI6ICJzY3IzeHhAZ21haWwuY29tIiwgImtsX2NvbXBhbnlfaWQiOiAiWHFjeUdYIn0%3D

L’ensemble en navy semble vraiment chouette :star_struck:

1 « J'aime »