Vêtements et accessoires du confiné (masques, chaussons, et loungewear)

Déjà sold-out en coloris navy :confused:

J’ai vu que uniqlo a des chaussons en Denim pour les addicts.

Ma femme cherche des pantoufles fermées en laine. Pour le moment j’ai trouvé des espadrilles en laine qui ont l’air sympa, est-ce que vous auriez d’autres modèles en tête sympas ?

Ma femme a ca, marque belge produite en Europe (Portugal je pense)

Mes confinés sûrs, y’a une marque de masque sympa pour les porteurs de lunettes ? Avec un pont pour le nez donc et une bonne protection, même si faut mettre plus cher (variant british oblige, enfin pas 70 balles faut pas déconner)

Le meilleur plan que j’ai trouvé c’est de porter des lunettes avec un pont un peu grand et de coincer le masque dessous.
Ca règle tous les soucis de buée

Un petit comparatif de masques par Carryology : Best Cloth Face Masks, Tested 2021 I CARRY BETTER

Beaucoup de choses US only, mais on ne sait jamais.

ÉDIT : mince j’aurais du attendre 2 jours de plus, ça aurait fait un lien marrant avec la situation actuelle :grinning_face_with_smiling_eyes: :woman_zombie:

2 « J'aime »

Je up un peu le topic. Je cherche d’une part un ensemble pyjama. J’ai déjà ce modèle, sympa bien que pas trop qualitatif et je cherche un truc « plus chaud » pour préparer l’automne hiver : https://www.muji.eu/pages/online.asp?PID=14004&qclr=4550344441923&qsiz=1148&qsel=

L’ensemble kestin l’autre fois m’avait plus mais j’ai raté, si vous avez des reco de marques.

Je cherche aussi des bons chaussons. Je pensais trouvais une paire fermée pour l’hiver et quand il fait meilleur quelque chose d’ouvert, je voulais prendre des birk pour ça mais j’arrive pas le design

Niveau chausson ça fait depuis un certain temps que je m’équipe chez babuuk c’est super confort je recommande vivement. Ils ont plusieurs modèles de chaussons. En passant leur approche est pas si mal (j’avoue que je n’ai pas plus creusé sur le storytelling :see_no_evil:)

1 « J'aime »

Merci mais pas trop ma came, je cherche plutôt des modèles ouvert :slight_smile:

Pour les chaussons y’a pas à réfléchir

Ils avaient pas fermé ?

De mémoire ça a fermé puis relancer par des anciens cadres

Merci mais je cherche plutôt des modèles ouverts, j’ai vite chaud aux pieds

A l’usage ils finissent par s’ouvrir :joy:

2 « J'aime »

Pour remplacer mes anciens chaussons complètement défoncés :


4 « J'aime »

Hello,

Des alternatives à Muji pour des jinbei ? Y’a plus ma taille actuellement (ou d’autres homewear dans le genre)

Chouette trouvaille, je ne connaissais pas.
Quand mes charentaises rendront l’âme, je tenterai sûrement !

1 « J'aime »

C’est une référence dans le milieu du chausson pourtant :stuck_out_tongue:

Aha mais troll a part, ça a l’air bien foutu et c’est très confort.

:face_with_monocle:

^^ j’avoue ne pas m’y être trop intéressé, après c’est un investissement risqué pour moi le temps que le chiot grandisse et arrête ses conneries, j’ai déjà une paire de charentaises qui ont rendu l’âme face à lui :sweat_smile:

1 « J'aime »