Vêtements et accessoires du confiné (masques, chaussons, et loungewear)

Pas vraiment eu de super expériences jusqu’à présent avec ce type de chaussons (bon après c’était pas le même niveau de produit), la laine ne se défonce/enfonce pas trop rapidement ? En général je garde ce type de pantoufles/charentaises quelques mois max, puis ça finit par fouetter tellement le pied (fait chaud là-dedans !) que ça termine à la poubelle : (

Sinon quelqu’un a des recommendations sympa pour des pantoufles souples full cuir lisse ? Vu le temps que je passe dedans, ça me dérange pas d’y mettre un petit billet

Bah écoute je te dirais si je vois la diff par rapport à mes précédents chaussons en shearling a 30 balles. Mais c’est pas la laine qui a lâché. L’arrière s’est décousu et la semelle s’est décollée (je l’ai recoller au moins 5 fois avec de la super glue).

Pour l’odeur il suffit simplement de les laver. Puis de les brosser pour que la laine retrouve son gonflant.

Ils en ont plusieurs modèles sans shearling si tu préfère. En cuir lisse, fermé ou pas:

1 « J'aime »

j’avoue que j’ai jamais pensé à laver des charentaises :man_facepalming: après à mon avis celles que j’ai eu dans le passé avaient des mix de matières pas très catholiques, d’où les odeurs

Note : penser à poster une photo de mes charentaises reprisées par mes soins, avec semelle intérieure custom en feutre.

1 « J'aime »

Vous auriez des marques de serviettes assez larges/confort, à des prix plutôt doux ? Idem pour une robe de chambre

Ikea ? Si tu cherches une robe de chambre en tissu éponge, la leur est bien lourde et confort.

1 « J'aime »

Quitte à porter une robe de chambre, belle longueur… à prix doux :

6 « J'aime »

A prix doux :joy:

1 « J'aime »

Hello, quelqu’un ici a des boxer colorful standard ? Ils annonce 34cm de taille pour du M, je suis plutôt habitué à prendre du L un peu partout pour mon 34 us. Preneur de retour aussi sur la qualité