Visvim – Le laboratoire international libre

J’ai pas de sweat/hoodies mais je tente cette combinaison demain en portent une chemise à la place et je poste dans mon look book.

1 « J'aime »

Coverall BBJ ?

J’ai peur que ça face trop pour le coup, je verrais demain ce qui m’inspires :nerd_face:.

1 « J'aime »

un jean qui a été porté des années avec une usure naturelle

un tee blanc ou bleu ou la couleur que tu veux

une veste militaire de friperie

et roulé jeunesse

pas besoin de l’entourer de trucs à un bras ou compliqué

c’est ce qui manque le plus chez les visvim fan : la simplicité de l’univers qui inspire hiroki à la base

les mecs n’ont pas pigé que le lookbook, c’est fait pour montrer toutes les pièces aux clients, pas reproduire sur eux

c’est ce que j’ai essayé de montrer jadis au travers du blog ^^

2 « J'aime »

C’est moi ou tu as des paires avec des pointures vachement différentes ?

ça s’appelle la perspective ^^

Permets-moi de douter

Ça s’appelle la différence entre les modèles low et les high :upside_down_face:

C’est plus que ça changes complètement de ce que je portes d’habitude, c’est totalement different, c’est plus ça.

Le look book c’est sur que si tu portes le tout sur toi tu ressemble à un clone sans âmes, c’est pas beau du tout.

@PeecTur c’est exactement la même pointure les trois paires, du 42, à mon avis elles ne sont pas parfaitement alignés ou un truc du genre, quand je les portes je ne vois aucune différences à mes pieds pour le coup.

Je pense que pour quelqu’un qui connaît très mal les lookbooks visvim comme moi, c’est pas du tout le cas.
Je suis convaincu que je pourrais adorer.

overlooké /=/ simplicité

pas une histoire de mal fait ou pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais je parle sans doute trop sans connaître visvim, dans ma tête y’a moyen de faire des tenues relativement simples dans l’assemblage

1 « J'aime »

Gros Flash sur les FBT Jaune au milieu !

1 « J'aime »

Une de mes préférées, la Corduroy, le pack est vraiment beau, ça regorges de petits détails.

1 « J'aime »

Hello, question aux experts Visvim : comment s’assurer de l’authenticité d’une pièce Visvim vue sur Vinted ? Vu les prices pratiqués, c’est quand même mieux ?
Merci

numéro de série de l’étiquette

les prix visvim pratiqués sur Vinted souvent indécent pour des particuliers

mieux vaut checker grailed / ebay

Parmi les nombreuses techniques de teintures naturel employé par Visvim on retrouves le « Mud Dye », la teinture à la boue.
https://www.visvim.tv/dissertations/product_introspection_mud_dye.html.

Pour le nouveau drop I.C.T (indigo camping trailer), Visvim proposes entre autre une Brigadier en cuire de kangourou mud dye.
Le procédé de teinture est poussé à l’extrême, pour le coup on à l’impression que la paire a été déterrée par un archéologue lors de fouille.
Chaque paire est différente de part le traitement mud dye.
Le slogan, Visvim never die à rarement mieux porté son nom haha.
Ça ne va clairement pas plaire à tout le monde mais chez moi ce genre de produit fait mouche.
Place au jpegs (il proviennes tous de l’IG de Gian2)


3 « J'aime »

On dirait du CCP ahah

CCP? Je l’ai pas cet acronyme sorry :smiley:

istockphoto-1156461198-170667a

Oups, il y a un C de trop :stuck_out_tongue:

CCP = Carol Christian Poell (si tu le connais pas déjà, c’est un designer dark/avant-garde)

La patine des Brigadier me plait beaucoup. En revanche, le patch cousu vient en trop, dans le sens où il ajoute un effet factice à une patine d’apparence naturelle.

1 « J'aime »