Visvim – Le laboratoire international libre

CCP: chinese communist party pour moi

2 « J'aime »

Le patch c’est aléatoires, ici je supposes que la paire a eus un trou du au traitement mud dye.
Perso je trouves que ca col bien à l’idée de la paire.

Je connaissais pas la marque merci :vulcan_salute:.

du mauvais visvim

1 « J'aime »

C’est pas les premières paires qu’ils font en mud dye, j’avais beaucoup aimé la version Virgil de mémoire
Celle-ci est cool aussi, too bad pour le patch en effet, je le trouve franchement cheapos

Après Visvim autant je suis super fan de beaucoup de leurs pièces, autant des fois je me demande franchement ce qu’ils ont eu en tête haha
Par contre @Boras sans mauvais esprit mais vraiment pour comprendre ton point de vue : c’est quoi pour toi du mauvais Visvim ?

Parce que perso ce sont les boat shoes blanches ou les hybrides chaussure-sneaker que je trouve infâme :innocent: (sans compter certaines variantes de Patrician)

ça ce que tu soulignes, ce sont de choix de design purs sur un modèle, t’as le droit d’aimer ou pas.

là, c’est le principe que je trouve nazer

peut-être que je suis pas assez mouton / aveuglé par Hiroki

mais y a toujours des choses que je trouve trop

là, pas que ce soit moche mais défoncer complètement un cuir neuf pour une shoes rafistolée

je sas pas, j’accroche pas. Visvim que beaucoup présente comme une marque engagée pour la planète (ce qui est un énorme lol de par la conception même des produits)

utiliser des peaux d’animaux pour les flinguer, je sais pas vraiment

et ça n’a aucun intérêt porté, d’un stylistique pur, c’est naze, c du cosplay

(les pompes visvim sont déjà assez fragiles comme ça en plus ^^)

La je te rejoins à 100% haha.

Le principe est cool dans le genre expérimentation, comme la teinture à l’oignon chez NB par je ne sais plus quel boss de shop. J’aime savoir que ce genre de choses existent mais le rendu ne me parle pas du tout :smiley:

Puisqu’on parle du Mud Dye, je vous montre ma seule pièce sur laquelle cette technique a été utilisée

IRIS JKT LT. GREEN de 2020
C’est très librement inspiré de la liner de la parka de l’US army M51
Précision : c’est la version JKT de la IRIS et non la LINER elle est conçue pour entre portée comme un blouson très oversize, ça taille grand contrairement à la IRIS

L’effet du Mud Dye est très subtil. Il apporte un patine et une teinte très légèrement jaune.

Un échantillon de nylon non traité est livré avec. On peut donc comparer l’effet du Mud Dye mais c’est difficile de voir la différence en photo, alors qu’elle est évidente à l’œil nu

C'est livré avec une petite brochure explicative sur quelques teintures naturelles

Pour avoir une idée du fit ( taille 1, je fais 1m72 pour 57kg )

13 « J'aime »

Meilleure version du iris liner je trouve ! le traitement mud dye rend super bien, par contre ca taille petit cette saison ou un peu plus loose comme les dernières co ?

attention c’est la JKT et non la LINER (je vais éditer pour préciser)

et ça taille grand!

1 « J'aime »

Sachant que les chaussures c’est le seul produit que j’aurai pu mettre un jour de la marque, vu que le reste n’est clairement pas fait pour mon gabarit, là je suis tranquille je ne mettrai donc pas de visvim !!! :pray::pray::pray:

Elle est vraiment belle cette Iris, je trouves que les bandes rouge et blanches apportes un réel plus. Je préfère celle avec les bandes plus
épaisses mais c’est une question de goût.

Sur les quelques pièces mud dye que j’ai, c’est pareil, c’est vraiment subtil pour le coup, si on te le dis pas tu le vois limite pas.

1 « J'aime »

Je ne savais pas qu’il y avait une version d’Iris moins étroite !

J’avais abandonné l’idée donc je ne sais pas trop si je dois te remercier ou t’en vouloir …

2 « J'aime »

T’a la Long Liner Jacket aussi.

C’est celle qu’à @Rndmize non ? Je crois que j’aime moins cette version

@Boras c’est un liner ou une jkt ta iris mud dye ?

Yep c’est celle là même.

Après à mon avis si tu prends une taille 4 en Iris ca devrais le faire non ? C’était quelle taille ta pêche ?

Une 3, beaucoup trop étroite aux épaules (surtout que j’en ai plus qu’à l’époque où je l’ai vendu)
Même avec une taille de plus je suis pas sûr que ça passe

Pour faire un aparté sur l’autre bout du spectre en terme de prix et de finitions : de mémoire SauceZhan fait du mud dyed mais sur un pantalon (et des choses à l’indigo naturel, au kaki, etc.). Fin de l’aparté sur ce genre de procédé :slight_smile:

1 « J'aime »

@Laaazzzeee ce n’est pas un mud dyed la mienne, enfin je crois

ça m’intéresse pas trop tout ça, moi je porte les vêtement s’il sont bien ou pas ^^

magnifique la pièce de Sola, là ça fait sens

https://www.thebureaubelfast.com/shop/12794/grey-nyc-paratrooper-coat
Je porterais sans doute pas, mais c’est vachement beau quand même

1 « J'aime »