Visvim – Le laboratoire international libre

La pièce est vraiment ouf c’est vrai, elle est dispo en L et a -40% sur https://www.firmamentberlin.com/visvim/32685/visvim-paratrooper-coat.html avec le code PREXMAS .
Avec ce code elle ne coute « plus que » 2000 balles :money_mouth_face:

Petite question: Ca taille TTS les shoes Visvim ?
J’ai repéré ces Moc-Folk mais j’ai peur qu’elles soient une bonne taille trop grande.

Normalement oui

Si tu es sur une demi-taille fais bien gaffe à la chopper elle et pas une taille entière

1 « J'aime »

Je suis normalement sur un US10/UK9.5 mais du coup la chaussure sera trop grande je pense dommage !

Ça l’est sur ce modèle en tout cas,j’en ai une paire, je fait du 8 et elle me vont niquel,de vrai chausson.

1 « J'aime »

Pour compléter sur le Mud Dye, je suis tombé sur une courte vidéo en parlant:

Trouvé sur le topic Visvim de Style forum.

3 « J'aime »

Un lhamo made in italy , possible ça.?

Ouais c’est possible, ils ont quelques pièces qui sont confectionner en Italie, France and co.
Et celle ci est effectivement de in Italy.

Salut Les Gros Papa ! Ici Max, je me fais passer pour Emixam sur SF. Feru de Visvim depuis 12 ans j’ai neanmoins un peu laisse l’addiction de cote, mais Visvim represente toujours 70% de mon vestiaire et ce pour encore de nombreuses annees. Au plaisir d’echanger avec des francophones !

5 « J'aime »

Beard boots resemellees avec midsole cuir + 3mm gomme noire + Vibram 100, je voulais cette silhouette a la Whites Boots depuis longtemps, je suis servi !


10 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Normalement c’est juste ici. Ca serait pas un problème de format de photo ?

Au plaisir d’échanger et que tu nous présentes quelques une de tes pièces :slight_smile:

Bienvenue à toi, je me souviens qu’à l’époque tu postais déjà des tenues folles à base de Visvim sur CUC

1 « J'aime »

c’est un réglage de base pour éviter les bot qui postent des liens (tu as du vouloir add une image via un lien)

ça devrait fonctionner avec une image classique :slight_smile:
et bienvenu Max :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu me les prêtes pour faire une tenue ?
Je les avais loupées, c’est un délire :heart_eyes:

J’ai raté un épisode, tu parles de quoi? :face_with_monocle:

La réponse de cache ici ahah

ça

Des qu’on pourras on s’organises une bouffe et je te les prêtes sans soucis poto.

1 « J'aime »

Petit up sur la derniere version de la kilgore. J’ai revendu ma ss13 damaged chino l’annee derniere car au final je l’avais toujours trouve trop legere, plus Comme une overshirt. J’avais aucune intention d’en reprendre une autre mais la version spot du nouvel an m’a vraiment impressione quand je l’ai eue en main a FIL. Au final j’ai craque, fit revisite plus large (le col est plus evase aussi) et matiere beaucoup plus epaisse se et lourde (cotton drill) en font vraiment un upgrade de qualite (une vraie veste desormais, je peux layer en dessous) . Les ecritures dans le dos je m’en serai passe mais ca m’embete pas au final. Au niveau des details, deux darts sur les epaules et de nouveaux boutons viennent peaufiner le design final.



8 « J'aime »

La version HBT j’avais scotché dessus purée

HBT ?