Visvim – Le laboratoire international libre

This.

:grin:

Ahah, j’ai du retard sur l’ordi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Va sur des banques en ligne

1 « J'aime »

allez je remets ici, ce fou furieux a l’epoque ruinait toutes ses paires neuves en se baigant avce. le mec fait ca avec d’autres marques, un savoyard ou un suisse, un francophone en tout cas. Enjoy :crazy_face:

3 « J'aime »

Je m’attendais pas à ce que la chaîne soit si active :laughing: le mec publie des centaines de vidéos du même genre depuis des années. C’est un fétiche ou une performance ?

un fetichiste je dirai, il prend des bains chez lui avec des pompes neuves a 1000e, je comprends pas lol

1 « J'aime »

Fascinant, fétichisme ultra bizarre et spécifique.

1 « J'aime »

Comme diras certains mecs: Visvim never dies.

Clairement, va sur une banque en ligne.

Je ne vois pas (plus) l’intérêt d’aller chez une banque traditionnel.

2 « J'aime »

Ca fait longtemps que Visvim a perdu de son aura, mais alors aw21 est le coup de grace je pense. L’adn qui restait est completement efface, c’est moche et ca va couter toujours plus Cher. Au passage j’ai revendu la kilgore a prix coutant, je peux pas justifier une veste a ce prix, je sais pas ce qui m’a pris :sweat_smile:

1 « J'aime »

Rien à voir mais tu vis au Japon ?
Le tatami m’intrigue ahah

Je suis même sûr qu’il y’a une pièce qui m’a vraiment donnée envie pour le coup.

J’aime bien la field jacket orange de Hiroki… mais certainement pas le prix ^^

Oui je vis en banlieue de Tokyo .quelle est l’intrigue du tatami? Pour moi la galere journaliere de plier les futons tous les matins , mais en vrai on dort bien!

Kelsi a vraiment un regard de possedee, Elle met Mal a l’aise

1 « J'aime »

Ça va parfaitement dans l’idée du phylactère. :sweat_smile:

Simplement parce que ça ne doit pas être commun d’avoir ce genre de sol en dehors du Japon, d’où mon interrogation ^^

Ah tu faisais reference a mes photos de la kilgore! Desole j’avais pas tilte!

Yes, j’avais pas précisé non plus :wink:

Un de seuls trucs que j’avais trouvé cool dans la SS21:

C’est dispo sur Pancho&lefty et finalement je sais pas si c’est qu’il y a juste un meilleur taff sur la photographie mais la c’est assez bof.


Puis bon 1800 balles c’est pas assez cher encore.

3 « J'aime »