Visvim – Le laboratoire international libre

Yes, j’avais pas précisé non plus :wink:

Un de seuls trucs que j’avais trouvé cool dans la SS21:

C’est dispo sur Pancho&lefty et finalement je sais pas si c’est qu’il y a juste un meilleur taff sur la photographie mais la c’est assez bof.

Puis bon 1800 balles c’est pas assez cher encore.

2 J'aime

Entre nous je trouve ca degeulasse :money_mouth_face: aw21 va apporter son (Gros) lot de chiassades, un vrai deferlement lol

Gros lot de chiassades qui va reporter son gros lot de billets aussi :laughing:

T’as d’un côté une belle photo bien travaillée en post-prod

Et de l’autre une bien degueulasse faite par une stagiaire à l’iPhone 5

La vérité se situe probablement entre les deux ^^

(Visvim s’essouffle mais je feras quand même confiance à la PP)

1 J'aime

01 slim raw, lave 7 fois par la et je dirai 120 ports a vue de nez. J’aime bien les Marques de boutons sur le fly cover

13 J'aime

Petite question :
Vous avez des adresses de shop ou site type Marrkt pour du visvim (surtout les shoes) d’anciennes collections ?
Les sorties actuelles me plaisent moyen et le prix retail fait toujours un peu mal ahah.
Bon weekend à tous :v:

Vraie question, autant je trouve certains hauts Vis vraiment unique avec un design propre, autant sur les jeans je trouve ça moins visible et du coup je me demande s’il y a une raison qui peut pousser à prendre leurs futs - surtout en habitant au japon et ayant accès à une offre pléthorique de jeans hdg

T’as ZenMarket,un proxy qui te permet d’accéder a Yahoo auction,Rakuten… : ZenMarket - achats au Japon & Service Proxy - La meilleure façon d'acheter au Japon !

Mais il doit y en avoir d’autres aussi.

1 J'aime

Les coupes sont excellentes, les meilleures pour ma morpho. Je les choppe en general entre 10-20k neufs ou tres bon etat sur y! Je suis pas un denim head non plus, donc je cherche pas plus loin.

1 J'aime

Pas besoin de vendre ta paire de pompes quand tu peux en vendre qu’une partie :grin:

Après les Roland Jogger sont franchement pas terrible.

1 J'aime

Pour changer des formes traditionnelles