Visvim – Le laboratoire international libre

Entre nous je trouve ca degeulasse :money_mouth_face: aw21 va apporter son (Gros) lot de chiassades, un vrai deferlement lol

Gros lot de chiassades qui va reporter son gros lot de billets aussi :laughing:

T’as d’un côté une belle photo bien travaillée en post-prod

Et de l’autre une bien degueulasse faite par une stagiaire à l’iPhone 5

La vérité se situe probablement entre les deux ^^

(Visvim s’essouffle mais je feras quand même confiance à la PP)

1 « J'aime »

01 slim raw, lave 7 fois par la et je dirai 120 ports a vue de nez. J’aime bien les Marques de boutons sur le fly cover

15 « J'aime »

Petite question :
Vous avez des adresses de shop ou site type Marrkt pour du visvim (surtout les shoes) d’anciennes collections ?
Les sorties actuelles me plaisent moyen et le prix retail fait toujours un peu mal ahah.
Bon weekend à tous :v:

Vraie question, autant je trouve certains hauts Vis vraiment unique avec un design propre, autant sur les jeans je trouve ça moins visible et du coup je me demande s’il y a une raison qui peut pousser à prendre leurs futs - surtout en habitant au japon et ayant accès à une offre pléthorique de jeans hdg

T’as ZenMarket,un proxy qui te permet d’accéder a Yahoo auction,Rakuten… : ZenMarket - achats au Japon & Service Proxy - La meilleure façon d'acheter au Japon !

Mais il doit y en avoir d’autres aussi.

1 « J'aime »

Les coupes sont excellentes, les meilleures pour ma morpho. Je les choppe en general entre 10-20k neufs ou tres bon etat sur y! Je suis pas un denim head non plus, donc je cherche pas plus loin.

1 « J'aime »

Pas besoin de vendre ta paire de pompes quand tu peux en vendre qu’une partie :grin:

Après les Roland Jogger sont franchement pas terrible.

1 « J'aime »

Pour changer des formes traditionnelles

Je pense que je peux poster desormais, voila une horreur pour cet hiver, 110k yens :crazy_face:

@Romigourmi


1 « J'aime »

Hahaha ce boudin a l’arrière de la sole, mais pourquoi….

Sans parler des proportions qui ne vont pas du tout….

Et le prix, 110k de Yen, j’oses pas imaginer en euro/dollar :sweat_smile:.

Horrible in dirait des sabots :sweat_smile:

Là j’avoue je comprends pas.

C’est fou comme Visvim sont capables de sortir le meilleur comme le plus questionnable haha

Genre là je trouve pas ces pompes particulièrement moches (même si j’aime pas les bateaux), mais par contre wesh le bout de plastoc ?

Alors que sur les Virgil le heel support est mieux foutu, ou alors pour rester dans la vibe de la paire ils pouvaient aussi faire ce genre de talon :


(Bon on passera sur le fait que cette paire sort de la collection WINTER 2014, je vous laisse envisager de passer l’hiver sur des semelles crepe)

Comprends pas

Je les ai eues ces isdt 2014, vu qu’on est sur une construction Goodyear c’est beaucoup plus epais que une paire de Clark’s par exemple. Le crepe est aussi bcp plus epais, donc ca Marche meme mieux en hiver qu en ete (le suede est aussi assez epais). Vraiment un super modele, mais bcp trop etroit malheureusement, jamais pu vraiment les chausser.

Intéressant comme retour ! Effectivement là comme ça avec juste une photo on se doute pas qu’elles puissent être plutôt massives

Ce qui me fait tiquer surtout c’est le fait de mettre une semelle crepe sur des shoes qu’on peut se retrouver à porter sous la pluie

Sur mes Alden à semelle crepe, c’est l’empiècement en cuir du bout qui glisse sous la pluie.
J’ai pas l’impression que la crepe glisse tant que ça (alors que j’aurais dit comme toi à la base)

Quand tu te prends une paire de Visvim, c’est que t’a plusieurs paire en général, c’est pas monsieur tout le monde qui a une seule paire pour l’été et une pour l’hiver. Si il pleut vraiment, tu sors une autre paire. Et il pleut aussi en été :smiley:

Perso mes Astorflex c’est des savonnettes sur sol mouillé.