Vos fêtes de Noël

A priori 2 semaines de sports d’hiver en Suisse, une semaine avec ma famille, qu’on aurait du faire l’année passée, mais annulée pour cause Covid, puis une semaine avec la famille de madame.
Encore aucune vue sur le menu, mais y aura à coup sûr de la raclette, de la fondue, et du vin nature!
Et peut-être une visite de domaine si possible.

C’est à peu près ça. Nos familles sont loins. Je vais bosser jusqu’à 19, 20h, rentrer et passer un weekend (très, trop peut être) tranquille. Et y a des fortes chances que ce soit la même chose le weekend suivant.

D’habitude, on va chez mes parents puis ceux de Mme Bleue pour Noël.
Ensuite on part tous les 4 quelques jours … voire on passe le premier de l’an dans notre vilégiature du moment …

Cette année sera chamboulée avec un déménagement juste quelques jours avant Noël. Enfin. Ca fait un peu plus de 2 ans que l’on s’est lancé dans le projet.
Un gros cadeau de Noël et une nouvelle vie ?

3 « J'aime »

Chômage
Pas d’argent pour els cadeaux ou un repas
Qui sera pas ouf étant végétarien
Je vais rien faire

Et bosser pour préparer 2022

Hâte de se moment de calme :heart_eyes:

Je me tâte juusye à faire un truc avec les gens isolés

Genre perosnne âges

4 « J'aime »

Avec le covid qui (soit disant) repart, ça risque d’être compliqué
Faudra déjà la 3e dose

Ça dénonce ça dénonce !

C’est la bousculade pour prendre RDV avec un effet pervers. Les personnes à risques de plus de 65 ans n’ont plus de place.

À paris en tout cas aucun problème pour avoir des rdv

Ici c’est chaud. Perso je ne suis pas concerné. J’ai ma seconde dose dans 3 semaines en pharmacie. J’avais senti les emmerdes venir. Mais maintenant y a plus un créneau de dispo alentour.

Ça va se remettre en place le temps de réouvrir les centres de vaccination

Tu t’y es peut être pris tôt ? En ce moment il n’y a plus de place dans les centres parisiens, on part sur des résa en février (donc expiration du pass sanitaire pour la majorité). A moins que tu inclus la banlieue.

Edit: Et il n’y a plus de place pour ouvrir de nouveaux centres de vaccinations à Paris, il y a des ouvertures prévues mais à Saint Denis notamment.

bon j’apprends la troisième dose

go google ^^

Je l’ai appris sur le discord d’à côté alors que je travaille dedans et j’ai de la famille dans les labs et pharma :sweat_smile:

J’ai pris rdv la semaine dernière par hasard à la pharmecir à côté de chez moi, qui préfère vacciner peut importe l’âge plutôt que de gâcher des doses (avant que ce soit ouvert à tous)

Jeudi tous mes potes ont pris rdv dans cette pharmacie ( pharmacie Gardette dans le 11eme) et à celle Grande Pharmacie Première , boulevard Sébastopol

1 « J'aime »

En tous cas vu l’état actuel des commandes de vaccins je ne pense pas que ce soit un problème très longtemps.

Un simple engorgement en somme.

On n’est plus limités dans les quantités de vaccins que l’on peut commander depuis quelques semaines.

Pour bon nombre de pharmacies, c’est le temps pour réaliser plus d’injections qui est devenu le facteur limitant.

Mais ça va s’ameliorer quand la campagne de vaccination grippale va se calmer.

Là en ce moment avec les deux campagnes à pleins ballons je passe quasiment mes journées à faire des piqûres ou à prendre des rendez-vous pour le faire.

2 « J'aime »

Je sais pas si y a toujours des places mais j’avais pris rdv sur santé.fr assez facilement pour Paris.
J’ai rdv mi décembre

1 « J'aime »

ya moyen de faire un IRL weekend fofovax

et tu nous mets tous bien ?

2 « J'aime »

J’ai pu chopper un rdv début janvier dans une pharmacie du 13e

Haha chiche je commande quelques flacons en plus et on se fait ça à la zonzon pépouzes :innocent::ok_hand:

1 « J'aime »

Seconde dose le 17 déc, passe sanitaire valide le 24 dec, resto le 26 déc, Paris début janvier pile avant le prochain confinement :rofl::rofl: humour hein ? Restons légers.

1 « J'aime »