Vos fêtes de Noël

Mais sérieusement, y’a aucun engorgement à Paris, si ? J’ai 2 potes pharmacien qui me disaient hier qu’ils avaient encore plein de place trouvable facilement (bon certes ils sont en banlieue)

En plus, la troisième dose n’est obligatoire pour le pass que mi-janvier… ça laisse un peu de temps.
Et beaucoup de monde a eu sa troisième dose en juillet -aout ce qui laisse jusqu’à février mars pour le rappel.

banlieue

1 « J'aime »

C’est parti :see_no_evil::

7 « J'aime »

Il manque juste un calendrier de l’avent Yuketen :heart_eyes:

4 « J'aime »

et Alden,
et Paraboot
et Visvim
et etc…

2 « J'aime »

Ici aussi !

3 « J'aime »

@Romigourmi @romainsss

Putain en faisant les courses j’ai pendant 5 minutes considéré de racheter des boîtes de Lego Harry Potter. Les shots de nostalgie parfois je vous jure.

Un petit magicobus a côté de mon X-Wing première génération ça peut être cool :grin:

2 « J'aime »

J’adore monter les sets lego « Geek », j’en ai quelques uns à la case et souvent j’en reçoit un pour Noël. Ça me détends de ouf.

1 « J'aime »

Je rêve du Falcon Millenium mais ça pique :grimacing:
Ma fille qui fan d’Harry Potter s’est mis en tête d’attaquer la collection des Lego HP, mais y en a pour au moins 500 balles avec les différents sets :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai le Pourlard express de la collection déjà :see_no_evil::grin: !

2 « J'aime »

Ce qui m’embête dans les calendriers de l’Avent Lego (au delà du prix :money_with_wings:) c’est qu’une fois que tu as assemblé tous les jours, tu n’as pas vraiment un ensemble cohérent, niveau re-jouabilité pour les enfants c’est bof…

Alors que les Playmobil forment une scène qui raconte quelque chose et avec laquelle les enfants peuvent jouer.

1 « J'aime »

Vous êtres tous avec vos calendrier de l’avant avec les machins lego playmogil

et là ça parle de gosse

et je tilte que y a que @Romigourmi qui l’achète pour lui haha

1 « J'aime »

Epicurien parmi les épicuriens

1 « J'aime »

Sur les trois miens il y en a un pour ma femme tu sais…

Et le Lego je l’avais acheté pour moi à l’époque.

Tu trouves? J’avoues que je ne joues plus au lego j’aime juste les monter et les avoir chez moi. Mais perso j’y vois un truc cohérent ou tu pourrais y jouer vus que c’est le même univers.

@Boras 35 ans et j‘achètes encore des lego, le Spirou, Picsou and co, j’ai du mal à grandir sur certains aspects haha.

1 « J'aime »

En tout cas le calendrier Lego Star Wars que j’avais était un peu décevant passé le plaisir quotidien de monter les miniatures, pleins de petits objets d’échelle différentes.

Bon les figurines restaient cool quoi qu’il arrive.

33 ans ici et je suis toujours abonné au journal de Spirou. :hugs:

2 « J'aime »

Ahah c’est même pas une question de grandir :grin::heart_eyes: c’est juste que les classiques restent des classiques. Que ce soit estampillé littérature jeunesse, animé pour enfants, ou BD jeunesse OSEFF.

À la fac pendant que mes confrères et consœurs se branlichonnaient sur Albert Cohen ou Proust, je lisais dans mon coin Le vent dans les saules, Watership Down, Roald Dahl, et j’en passe.:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

La trentaine c’est pile la cible de lego. Il y a un terme : AFOL = Adult Fan Of Lego.

Cette marque a parfaitement su proposer des kit dédié aux adultes (la gamme Architecture, les gros set collector Star Wars, les set nostalgiques …)

Et honnêtement c’est vraiment kiffant, un peu comme une maquette mais en plus « fun » et en étant sûr de pas pouvoir se foirer.

(oui, moi aussi j’ai la trentaine -bien entammée 37 - et j’en ai quelques uns à la maison, la villa Savoye, la caterham, la mustang)

aimer lire spirou

ce n’est pas sur l’âge qu’et l’egnime haha

@Ara693 @Tyqdip @Jeje29 @jbpaname
Je rebondis sur le thème des vaccins parisiens :
le centre commercial So ouest a une unité de vaccination sans rdv. J’ai 2 collègues qui y sont allé aujourd’hui et ont été vaccinés.

1 « J'aime »