Zara - Fast & Furious

J’y suis passé faire du repérage ce week-end, j’ai résisté mais j’ai bien failli craquer sur l’une ou l’autre pièce, franchement mis à part la déco/atmosphère du magasin que je n’aime pas du tout (ça fait copie cheap d’un magasin luxe) je trouve leurs trucs assez inspirés, beaucoup de beaux tons et des coupes qui ont l’air sympa. Je me suis pas attardé sur les finitions mais bon rien ne m’a choqué de prime abord. Prochaine fois que j’y vais ce sera pour acheter je pense :see_no_evil:

1 « J'aime »

Je vais finir par penser que @gilead à des parts dans Inditex! :thinking:

@CnB on est d’accord la dessus, la fringue la plus écolo est la fringue qui n’est pas produite on est donc tous ici bas pas irréprochable. Comme dirais un fameux J.C. que celui qui n’a jamais pêché jette la première pierre!

2 « J'aime »

Il fallait investir dès le lancement de ce topic en septembre 2020 :eyes:

giphy

20 « J'aime »

Purée :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Le mec te sort même les cours de la bourse. C’est flippant.

1 « J'aime »

:astonished: :scream: :eyes: :grimacing:

:joy:
@gilead :+1:
Très fort !

1 « J'aime »

Attention : toujours par 2 ils vont, ni plus, ni moins. Le Maître et son Apprenti…

2 « J'aime »

Idem, j’ai choppé un pantalon à plis suite aux différents postes, pour tester, j’en cherchais un.

1 « J'aime »


l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l

tenor

15 « J'aime »

Dans cette commande figure une chemise que je trouve très très sympa en photo :

71 % coton - 28 % polyester
confection portugaise
39,99€
https://www.zara.com/fr/fr/chemise-structur%C3%A9e-%C3%A0-rayures-p03057186.html


… les discrètes rayures bleu ciel et bleu moyen bordant les rayures terracotta :heart_eyes:

4 « J'aime »

T’es fou, pour ce prix t’avais au moins une paire de chaussettes chez DBF

15 « J'aime »

Figure-toi que j’ai essayé de me raisonner en visitant plusieurs multimarques (Sportivo, Cultizm, etc.), les sites de Kestin, AKOG, OG, etc. … et rien ne m’y a fait renoncer à cette commande Zara :skull: ça revenait en gros à échanger 9 articles susceptibles de me plaire et de me servir contre 1 ou 2 articles plus qualitatifs, certes, mais sans ce petit je-ne-sais-quoi qui fait chavirer le cœur.

Et puis, après vous avoir tannés ces dernières semaines avec Zara, il fallait que je m’y colle aussi. Pour la science, bien sûr.

13 « J'aime »

Checkez les photos en gros plan si vous achetez des trucs, il peut y avoir des différences entre le descriptif et les étiquettes des produits. Exemple cette chemisette annoncée comme « regular fit » mais qui est étiquetée avec la mention « slim fit » :

Aucune idée si ça change quelque chose irl mais dans le doute…

2 « J'aime »

Aucune volonté. C’est moche.

Parfois c’est même marqué lin dans le titre et puis tu as du coton sur l’étiquette :yum:



Je m’en vais déposer ma candidature dans mon nouveau pantalon à plis Zara mdr. Que les dieux de la fast fashion soient avec moi. :sweat_smile:.

Sans déconner j’avais acheté qu’un truc récemment sur Zara que j’avais renvoyé mais la sur le pantalon je suis agréablement surpris. La matière n’a rien à envier à certains chinos Carhartt. Pas de fils ni rien cette fois. La coupe est comme il faut, je mets une ceinture et je me porte un peu plus taille haute car je suis trop mince sinon.

1 « J'aime »

Candidature rejetée pour port de Zara :grin:

Courage je croise les doigts pour toi !

1 « J'aime »

Merci aha. J’ai eu la chance de trouver le magasin vide a cette heure là. En cinq secondes les vendeuses (c que des filles) m’ont analysé de la tête aux pieds aha. Pourvu que j’ai fait bonne impression.

inch’Allah

1 « J'aime »

Okko … ça serait cool de voir de nouvelles marques … :grin:
Et tu me verrait régulièrement :wink:

1 « J'aime »

Écoute la boutique sélectionne globalement les même marques en effet (belle rose, olow, Edwin, cuisses de grenouilles, Farah et compagnie). Après j’ai beau n’acheter quasi rien chez eux, ça reste une petite boutique indé. Ça me plaît plus qu’une grosse structure.

Tu passeras quand même j’espère :relieved: