Merci pour le partage mais justement ce genre de sac qui s’ouvre par le haut, façon roll-up c’est ce que j’évite au max justement. Esthétiquement cela est sympa mais niveau utilisation je trouve ça pas ouf.
Mais peut être que sur le long terme je finirais par prendre un de chez Atelier Camille :
Cela reste le même principe que le tient mais avec une fermeture sur le haut, que je trouve plus pratique.
Tu n’as rien vu de ma sélection plus haut dans le topic ?
Les deux te vont bien sinon.
@romainsss est également passé chez Zara en Belgique ou au Luxembourg (on ne sait pas, avec ce playboy international), et il n’y a vu aucun des articles mis en avant dans ce topic. Que des trucs bourrés de synthétique.
Oui c’est très bien, assez léger, ça se froisse pas mal mais c’est un peu l’esprit de la pièce (avec sur l’ étiquette : ne pas repasser !).
Je la porte en M ici pour mon S/M et c’est très bien comme ça. Après, c’est du Zara et je ne lui donne pas de nombreuses années de vie mais pour un été ou deux, ça fait très très bien le taf je trouve.
En vrai, imbattable meilleur rapport qualité prix du marché. Je sens déjà la sueur d’ici.
Dommage qu’ils aient 2/3 ans de retard, cela serait parti encore plus vite. Que vont faire les Parabooteurs maintenant que le bas peuple s’habille comme eux ???