Zara - Fast & Furious

t. M
19€

Si vous êtes vraiment petit et slutty :smirk: (cf. feedback de @FeeClochette ci-dessous)

3 « J'aime »

Trop tard :sob:

@Estaero Alors pour info la largeur à la taille est de 37cm.

2 « J'aime »

Intermède Vinted :

Hoka-like édition limitée x Vibram
tige cuir et textile
p. 43 - 30€ - paire comme neuve (portée 1 fois)
p. 42 - 52€ - paire neuve
VS 119€ retail

2 « J'aime »

@Krid c’est pour toi, la fantômette du 92 :

poncho collab / Steven Meisel (automne 2023)
100 % molleton de laine
noir
taille unique, unisexe
confection marocaine
75€ VS 189€ retail (en Espagne - probablement plus cher en France)


4 « J'aime »

Deja vendu et trop échancré tfaçon mais oui j’aime bien ce genre de poncho/capes

Trop échancré au col ?

Et, oui, il a été snipé sans un mot. Idem pour les Hoka-like. Ça me donne des flashbacks du topic Vinted. J’arrête donc le partage d’annonces, tant pis.

3 « J'aime »

Ouais je prefere quand ça remonte au niveau du coup voir devant le visage comme le NR par exemple (bon c’est un vetement technique dans ce cas)

Pour info elles étaient en soldes à 50€ sur le site Zara lors de la dernière période, où j’ai pu les avoir. Elles sont vraiment volumineuses (en non portées, pointure 45) mais finalement passent assez bien une fois au pied sur mon gabarit (1m90-80kg).

Pour info le taillant est = au taillant de chaussure de ville.
Je suis 45 en chaussure ville classique, 46 ou 46.5 généralement en chaussure sport, voire 47 chez Karhu.

Merci du retex. Les Hoka étant bien massives également, Zara a respecté l’original !

Le plan soldé avait été relayé ici. Il ne restait plus toutes les pointures sur l’eshop quand le prix est tombé à 50€. Il manquait notamment le 42 dispo plus haut sur Vinted.

Pas/plus de stock à Haussmann. Faudra te lancer dans parachute !

1 « J'aime »

@Fennec le gris anthracite est dispo dans toutes les tailles ; le bordeaux est dispo en S-M-XL ; le blanc, seulement en S.
Vu la coupe, et même s’ils se sont plantés dans le size guide (pour la largeur de poitrine), je pense qu’un M pourrait t’aller. En longueur(s), quasi certain. En largeur d’épaule aussi. Ça se jouera sur la répartition des volumes et la largeur de poitrine.
Commande le gris en M et L, et tu seras fixé. De plus, tu bénéficieras ainsi de la livraison gratuite (>50€). Quand le blanc reviendra en stock, tu pourras de nouveau commander l’esprit tranquille … à supposer que qualité et coupe te conviennent.

1 « J'aime »

Me suis « dévoué », j’ai pris pour la science
En XL

4 « J'aime »

Commande reçue ?

Yep

Malheureusement, j’aime beaucoup

23 « J'aime »

La coupe semble cool sur toi.
Aucune déception en rapport avec les points évoqués plus tôt (qualité du cuir, finitions, doublure poly) ?

Elle est assez fine / légère. Le cuir a quelques griffures, c’est évidemment pas nickel. Les coutures sont bien, je vois rien de foireux. Doublure en poly intégrale qui peut être désagréable je pense. L’absence de double zip n’est pas du tout un problème pour moi, la coupe me semble pensée pour. C’est de toute facon le gros point fort. La coupe est très belle, très bien foutue.

Mais comme tu le disais j’ai aucune ref cuir qui m’aiderait à juger de la qualité.

3 « J'aime »

Très cool ça !
Tu peux me rappeler combien tu mesures stp ?

1 « J'aime »

1m88

Yes donc moi ça serait un M et y en a plus, tant pis !
Tu vas la garder ?