Zara - Fast & Furious

Me suis « dévoué », j’ai pris pour la science
En XL

4 « J'aime »

Commande reçue ?

Yep

Malheureusement, j’aime beaucoup

23 « J'aime »

La coupe semble cool sur toi.
Aucune déception en rapport avec les points évoqués plus tôt (qualité du cuir, finitions, doublure poly) ?

Elle est assez fine / légère. Le cuir a quelques griffures, c’est évidemment pas nickel. Les coutures sont bien, je vois rien de foireux. Doublure en poly intégrale qui peut être désagréable je pense. L’absence de double zip n’est pas du tout un problème pour moi, la coupe me semble pensée pour. C’est de toute facon le gros point fort. La coupe est très belle, très bien foutue.

Mais comme tu le disais j’ai aucune ref cuir qui m’aiderait à juger de la qualité.

3 « J'aime »

Très cool ça !
Tu peux me rappeler combien tu mesures stp ?

1 « J'aime »

1m88

Yes donc moi ça serait un M et y en a plus, tant pis !
Tu vas la garder ?

J’hésite encore

Ouvert oui. Fermé je trouve que le plastron a un tombé chelou mais c’est peut-être juste la posture pour prendre la photo !

https://www.zara.com/fr/fr/man-shoes-clarks-l6068.html?v1=2380748

capsule avec clarks

2 « J'aime »

Suite à un accident chocolaté, j’ai lavé mon pull Zara origins en alpaca

Lavage machine programme laine à froid / essorage 500 tours - dans un filet évidemment

Résultat : ça a un peu rétréci, mais ça reprendra sa forme avec un peu de vapeur / après le 1er port

3 « J'aime »

Le plan machiavélique pour faire acheter du Zara à @Boras

1 « J'aime »

Ca sert a quoi le filet pour le lavage des mailles stp?

A pas les déglinguer .

1 « J'aime »

Je l’ai chopé ce pull Alpaca (grâce à @gilead ) et ça a été une grosse surprise parce que de prime abord, je le trouve très fin, très léger, limite cheap mais une fois porté c’est incroyable comme il tient chaud (presque trop) et sa maille extensible est super agréable à porter. Un vrai côté cosy.

1 « J'aime »

ils sont top, et oui ca tient bien chaud

vraiment bien foutu pour un fit un peu lose juste comme il faut

1 « J'aime »

Pour avoir du baby alpaga de chez Unfil, j’adore le feeling très vaporeux/nuageux de cette fibre. T’as l’impression de porter un petit nuage, c’est jamais étouffant mais toujours chalereux.

Je préfère ça au cachemire (désolé @G.G).

2 « J'aime »

Oui exactement et j’imagine que la maille de Unfil doit être largement meilleure que celle du Zara.

1 « J'aime »