Zara, Massimo Dutti, H&M, Arket - Fast & Furious

Si t’as pris une taille M ça risque de faire « trop grand » oui, c’est déjà limite sur moi et mes 178cm. Un S m’irait bien mieux à mon avis.

Je ne pense pas qu’il y ai beaucoup de différence de longueur entre les tailles. Ça se joue plutôt sur la largeur poitrine et épaules non ?

J’ai pris la taille L.

Edit : reçu effectivement, c’est du neuf.

C’est un peu long ça m’arrive au milieu du tibia. À voir si ça peut se retoucher légèrement sans dénaturer l’esprit oversize de la pièce. Y’a une vibe sportwear dans le style clodo chic / new yorkais avec un jogging et une paire de New Balance quoi. Agréable surpris par l’épaisseur du tissu et sa douceur (90 laine et 10 cachemire).

Pour le prix c’est une bonne pioche.

Pull et jean Aaron Levine x Zara.

Le pull (90laine / 10 cachemire) est cool (je cherchais cette couleur depuis longtemps) mais c’est juste dommage que le bord côte soit pas une chouille plus resseré. J’hésite presque à tenter des dingueries avec de l’eau chaude sur les BC.

Le jean (toile italienne, candiani ?) est « slimdroit » cool je trouve, blanc blanc comme un Borali. Il plisse moins que d’autres jeans blancs première vue, j’y suis plutôt à l’aise - mais je désespère pas de trouver une chouille plus ample.

Je suis plutôt content de ces cadeaux de Noël à première vue.

Edit : je renvoie le jean : c’est la même coupe qu’me mon Superstitch

9 « J'aime »

Pareil si quelqu’un a pu tester depuis.

C’est un copier/coller des UW en effet même la compo aha sans le double zip cependant. A quasi 3x moins cher ça se tente

1 « J'aime »

Mon père l acheté en bleu et marron

Le XL taille comme un L
Rien de spécial à en dire sinon

2 « J'aime »

Vu tout à l’heure en rayon pendant que je faisais quelques achats. Franchement quand je vois que UW c’est vraiment pas dingue au niveau qualité / finition par rapport au prix retails à 130€, le Monoprix fait largement l’affaire.

Ce qui est drôle c’est que la compo est exactement la même et le design quasi similaire, à croire que cela vient du même fournisseur :joy: . Juste que le monoprix n’a pas de double zip. Cela peut en gêner certains au niveau du fit. Mais clairement mise à part ça, tu peux y aller sans problèmes.

3 « J'aime »

je confirme que ceux qui aiment ce genre de pièce peuvent y aller les yeux fermés

me suis pris un col roulé et pull col polo en laine mérinos moi, comme d’hab avec Monop’ faut upsize

2 « J'aime »

Merci pour les retours. Je suis allé voir il est même en réalité à 70% laine encore mieux aha.

UW avait même sorti exactement le même coloris aha :

Y a plus qu’à attendre les soldes dans quelques jours, sachant que Monoprix en fait toujours des grosses

1 « J'aime »

Ce blouson Monoprix semble ok aussi :

https://www.monoprix.fr/p/mode/manteaux-vestes/blouson-double-en-coton-gratte-6826382.html

Quelqu’un a pu le voir en vrai ?

1 « J'aime »

Hello, out of stock pour le marron, reste le bleu mais sans promo…

1 « J'aime »

Quelques photos du costume Zara X Aaron Levine + le jean noir/gris de la même collab.
J’ai pris du 48 pour la veste (ma taille partout). C’est TTS.
Et du W32 pour les pants (idem).
C’est pour porter occasionnellement et la plupart du temps en dépareillé.
J’hésite à me prendre aussi le blazer gris.
Je mesure 1,78m pour 73kg.

24 « J'aime »

Il te va bien ce costume je trouve.

2 « J'aime »

Merci.
Oui, pour une utilisation sans prise de tête, c’est une option. 100% laine avec un prix contenu. Il peut se porter toute l’année (sauf été ?) et il fait le café.

3 « J'aime »

Tiens j’en profite à mon tour pour un retex rapide sur la fleece « dupe rier » de chez Zara à 29€90 en soldes :
Pardonnez la qualité des photos (vieux t-shirt de pyj et l’étiquette dessous, j’ai pas fait de tenue pour l’occasion :slight_smile: ) je viens de la recevoir à l’instant.

En L ici en vert olive pour 1m77 / 75kg
La coupe est est bien boxy.
100% polyester il ya une doublure et des petits cordons de serrage à finition pas degueu en métal.
Très chaud et lourd, plutôt sympa pour le prix.

14 « J'aime »

Merci pour le retex :+1:

Je lorgne sur le pull laine-cachemire en marron taupe. Il me semble que c’est le même modèle que celui-là.

Niveau sizing, pas de surprise si ce n’ est l’histoire des bord-côtes ? Et est-ce que tu aurais un close-up de la matière ? :blush:

1 « J'aime »

Je rentre chez moi et je te fais ça dès que possible. Si j’oublie, relance moi en DM :slight_smile:

1 « J'aime »