Zara, Massimo Dutti, H&M, Arket - Fast & Furious

Jsuis tombé sur le Baloon pant en velours orange/rouille sur vinted ce matin, pour 20€ neuf je l’ai pris :slight_smile:

En allant acheter des culottes pour ma fille, je suis tombé chez Zara sur leur version de la camion boots de chez Our Legacy

Mon avis : on peut faire sauter le contraste de couleur en cirant toute la paire

4 « J'aime »

Je viens de voir qu’ils ont fait une version noire, parfait ça remplacera celles de la collab avec SN, merci!

Super chiant de trouver ce type de bottes pour les petits pieds btw, soit faut passer à la caisse chez OL/3sixteen ou sinon trouver des dupes styles Josepht (pas de petites tailles), Olive (QC douteux de mon xp, donc flemme du prix)

La marque qui fera un intermédiaire avec des tailles pour toutes et tous, elle va se régale.
(avec semelle commando, j’en achète une palette)

1 « J'aime »

T’as regardé la Campus boots de chez Frye ?

J’avais regardé il me semble, pas vu bcp bcp de retour dessus et de visu j’avais peur que la semelle fasse un peu banane

Retour dans les bacs du blouson plébiscité par @bznlzp à l’époque et validé aussi par @Tyqdip :

https://www.zara.com/fr/fr/blouson-en-cuir-daim-p04416401.html?v1=497076906

3 « J'aime »

@JeanBono Tu étais intéressé aussi non ?

Je l’ai !
Merci <3

1 « J'aime »

Je pensais m’en prendre un aussi.
Le L taille bien, les manches sont pas trop longues ?

Alors c’est pas exactement le même

celui que @bznlzp et moi avons a un col avec large et arrondi.

je sais pas si la veste est coupée de la meme manière également, mais c’est effectivement très proche à 1ere vue

2 « J'aime »

C’est ce que j’allais dire.
La couleur a l’air aussi légèrement plus claire.
J’espère qu’ils ont un poil révisé la coupe @m3iso c’est mon seul reproche. Très large à la poitrine et plus fitté en bas. Je ne sais pas si c’est du à l’emmanchure ou quoi mais ca ne le rend pas très confortable au port je trouve

1 « J'aime »

Ca doit dépendre de ton physique parce que pour moi elle est justement confortable, droite sans etre lose, je suis à l’aise dedans en ayant pris ma taille habituelle

J’ai aussi l’ancienne. J’ai l’impression que le daim est moins « poilu » sur cette nouvelle version.
La coupe est assez loose et droite dans ma taille habituelle

Je ne sais pas comment dire ça mais y a pas mal de volume au niveau de la couture d’épaule et le bas de l’emmanchure est placé assez haut du coup c’est un peu chelou.
C’est la bonne taille pour moi (stock et un peu gras).
J’espère que c’est plus clair en photo

2 « J'aime »

Ça me fait exactement le même truc sur une veste Zara Origins de 2025, l’emmanchure est un peu gênante et c’est étonnamment très large en haut et resserre au bassin.

Celle-ci

1 « J'aime »

Merci pour les pics !
Oui on voit bien la coupe un peu trapézoïdale large aux épaules et qui resserre un peu en bas.
Pour les manches ça va je trouve (avec le pull épais en dessous en tout cas).

Je tenterai peut être la nouvelle coupe je vous dirai si je la prends finalement.

Si jamais, je me tâte à me séparer de la mienne. Je la porte quasi plus…

Taille L

1 « J'aime »

Merci pourquoi pas mais c’est pas pour tout de suite, fais moi quand même signe à l’occasion je te dirai, j’ai pas mal de trucs en attente en priorité dans ma très longue liste.

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé, mais je porte du XL chez Zara d’habitude. Ça taille grand ?

TTS

1 « J'aime »