Oui j’avais pris, mais c’est la version qui vient de sortir j’aime moins la couleur j’ai annulé la vente
Hum ça sera trop petit, c’est vraiment TTS
À la croisée de ce topique et celui musique, je sais pas si certains en ont déjà parlé mais Bad Bunny en full Zara au Super Bowl, ça a beaucoup fait parler !
J’ai commandé la paire en noir pour essayer !
Je viens de choper cette Rier-like en coton-lin sur Vinted et l’ami @bznlzp disait vrai, la coupe est cool. J’ai pris du L pour mon 1m80 / 73 kilos et c’est bon.
Pour quelques €, ne vous privez pas.
Je sais pas si elle existe dans un autre coloris que khaki… Vous avez les mesures et la compo exacte ainsi que les photos du site de l’époque grâce à @anon15950036 sous le post initial de
Bznlzp.
Collection Archive (une espèce de mix entre Origins et Archive 90 ?) :
Ça se plaignait sur le topic Uniqlo voisin que la qualité des OCBD avait baissé. Aucune idée de ce que ça vaut mais il y en a des 100% coton chez H&M dans des coloris sympas (mention pour la jaune et celle aux rayures vertes) :
le pull col V est cool non comme ça ? J’arrive pas à le trouver sur le site, je l’ai vu sur une autre page produit…
À col est rikiki non ?
Pour les fans de looks hipster bien assumés, Aaron Levine signe une nouvelle collaboration avec Zara, sa deuxième collection avec la marque de fast fashion…
On y retrouve pleinement son style caractéristique : un jeu de double voir triple layering, des associations de couleurs flashy ou noir et des coupes plutôt amples.
Ayant moi-même acheté quelques pièces de la précédente collaboration, voici mon retour : le manteau oversize en laine et cachemire était particulièrement bien coupé, avec une super qualité/ prix. Même constat pour les pièces fabriquées au Portugal. En revanche, la qualité du cardigan en cachemire est franchement médiocre… Avec un cachemire de très mauvaise qualité.
Reste à voir ce que donnera cette nouvelle collection estivale… mais j’imagine que les pièces made in portugal reste de meilleur qualité.
Il tient au pressing ?
Je pourrais te le dire tout soudain, avec ce retour du printemps je vais amener mes manteaux au pressing avant de les descendre à la cave pour l hiver.
Le cuir à l’air pas mal (en photo à voir en vrai…):
https://www.zara.com/fr/fr/blouson-en-cuir-aaron-levine-x-zara-p05388602.html?v1=522829819
J’ allais le poster
Quelqu 'un à pu le voir IRL ? Je ne trouve pas le pays de fabrication sur la fiche
Le bootcut est réussi : la toile est bien, un très beau traitement
Et pour les mecs comme moi de taille moyenne : la bonne longueur !
Passe vite fait à la défense hier au Zara.
Pas beaucoup de choix dans la collection de levine.
Matière tee shirt pas ouf.
J’ai pris celui ci
Le sac shopper est lui pas mal
Le jean mentionne par typdiq es pas mal du tout. Mais pas besoin donc pas pris.
Merci du retex, pris pour tester en XL. Sur le papier, ça me semble immense, mais vu que je te prends bien 25kg, faut au moins ça logiquement ![]()
Tu vas voir la coupe est énervée : bien bien boxy. Ça va le faire, poste une photo quand tu l’auras réceptionnée ![]()