Zara, Massimo Dutti, H&M, Arket - Fast & Furious

Je crois que sur le site espagnol de Zara il reste beaucoup de tailles. Et les prix sont bien moindres aussi, 70 euros pour le pull mélangé et à peine 200 pour le cachemire.

1 « J'aime »

Merci pour le plan ! Certaines pièces sont aussi sold out cela dit. Gros succès ou petite production.
En fait après recherche Zara fonctionne par zone pour les prix ou la distribution.

Après tentative d’achat sur les sites étrangers impossible de se faire livrer en France. C’était trop beau.

Désolé pour le faux espoir. Je n’achète jamais de Zara par principe, j’ai juste recommandé cette collab à un ami espagnol qui vit en France. Donc quand il a ouvert Zara sur son navigateur j’ai été étonné par les prix !
À moins d’avoir des connaissances qui peuvent recevoir la commande pour toi et te la réexpédier ça me semble mission impossible, ils ont un minimum cadenassé le process…

2 « J'aime »

Essayage du fameux pull en taille M

15 « J'aime »

Qu’en penses-tu ?

Tres cool.il est tres doux au touche mais je me méfia toujours avec les trucs de fast fashion selon comme ça vieillit.
Un peu transparent si tu fais attention sur les photos mais rien de choquant.
J’aime le style que ça donne porte dans le pantalon comme sur ma deuxième photo.
Je l’ai pris en M car y a pas de S et je fais 1m72. Après je fais du M/L selon les marques.

1 « J'aime »

C’est un Zara parisien ? Passé au Zara rue de Rennes et déçu de pas trouver la collab.

Non c’est à Rome, j’y suis en week-end

Ah oui c’est pas à côté :sweat_smile:

Reseller en Paraboot pour se jeter sur Zara

Ce panache :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Les 2 meilleurs zara pour les collab C’est Halevy et Haussmann

2 « J'aime »

PTDR donc j’oublie le L me concernant (reste plus que celui-là, en noir…)

J ai essayé le M en cachemire noir hier
1m77-77 kgs et c était malheureusement déjà trop grand pour moi, au delà de l effet oversize voulu

La qualité est surprenante par contre !
Et j ai pas de JPEG par contre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Une vraie daube Rue de Rennes. Perso mon chouchou c’est celui de rue de Sèvres (Bon marché).
Plutôt cohérent avec la clientèle du quartier. Section homme assez petite mais bien garni en collab (presque du 50/50 avec la collection normale).
J’ai pu prendre les fausses paraboot (qui ont l’avantage d’etre bien legere avec la semelle Vibram), il y avait toute la collection SN et encore pas mal d’Origins.

J’aime bien aussi celui de Rivoli.
Celui d’Haussmann est hyper grand et permet en periode de solde de choper des bons trucs

1 « J'aime »

Tubas pris les fake Paraboot Michael ou Chimey? Elles taillent comment ? Ton ressenti sur la qualité générale ?

2 pièces zara origins
Un cardigan en laine / alpaga / polyester

Un blouson coton polyamide rembourré

Et par curiosité, pantalon en 100% laine de la collab Studio Nicholson, bien large mais j’ai trouvé le volume cohérent (ici en taille 40, taille normalement)

3 « J'aime »

Il est vraiment cool le cardi .

ouais

jai pas pris mais il m’a bien plu, bon volume
99€

1 « J'aime »

Ouai à 100 balles j’aurais pas pris non plus , j’ai une certaine réticence face à la Fast fashion.

le luxe washing de zara n’a pas encore contaminé tout le mode <3

2 « J'aime »