J’ai un jean blanc : nickel. Coupe cool et denim de qualité plus que correcte.
Bordel je rattrape mon retard sur le forum et je l’ai acheté il y a 2 jours
Ça se confirme donc
Je garde les 12 premiers arrondissements de Paris, je te laisse les autres.
Autorisation de traverser les autres uniquement pour se rendre en province
Les trajets hebdo sont La Rochelle - Montparnasse - Neuilly, on devrait s’entendre gringo
J’ai reçu le fameux pull en laine bouclée.
Flemme de faire des mesures, juste la taille M est très généreuse (manches entre nickel et légèrement longues, pour 183 d’allonge), et la coupe est cool.
La longueur est assez importante aussi, ça n’est pas une coupe courte boxy. Je verrai l’été prochain si je fais raccourcir — ou pas — pour un fit boxy court.
EDIT : 65 cm de long, ~60 pit to pit. Coupe boxy !
Niveau qualité (confection, touché de la matière, chaleur si n’est pas trop tôt), tu en penses quoi ?
C’est sûrement une coupe boxy longue, probablement copié sur un des patrons de Paul ![]()
Ça a l’air ok, enfin RAS. La matière est sympa et texturée même si c’est pas le bompard 100% cachemire d’à côté.
Chaleur je dirais que c’est un brin plus chaud que le cachemire 4 fils Bompard. C’est pas une étuve non plus.
J’ai pas la ref
Réf à ton retex de la popover seh kelly
J’me disais bien…!
D’ailleurs je la porte toujours autant cette vareuse, dans mon top 5 des pièces les plus portées. J’pense tester l’upsize l’an prochain.
J’arrive après la bataille. Est-il encore possible de trouver des pulls en alpaga et la collab SN sur Paris ?
T’as le moyen de vérifier via le site internet il me semble
Beaucoup de refs ont disparu du site. J’imagine qu’il reste un peu de stock en magasin tout de même.
Sur Paris c’est que « dernières unités » souvent introuvables en rayon et quand tu demandes à un vendeur il le trouve pas dans le stock mais ça peut se tenter. Je le cherche aussi…
Ca vient de pop sur Vinted, pas l’affaire du siècle mais bon
https://www.zara.com/FR/fr/manteau-en-melange-de-laine-edition-limitee-p00706102.html
J’ai trouvé ce modele bien sympa en boutique. Pas eu le temps de l’essayer mais le tissu est un molleton archi épais et tres lourd.
À zieuter pendant les soldes bien que cela doit être une édition limitée
Vous en pensez quoi? C’est vendu a -40%, la composition est 100% coton et la coupe à pas l’air degeux.
Hello,
Un petit retour sur ce pant zara 100% laine et qui ne sent pas le caca.
Ca doit être l’un de mes premiers vêtements qui vient de chez Zara. Très doux, la coupe est cool et la matière est top, aucun regret pour le prix.
Merci @gilead
Y’a pas à dire, autant Zara est pas top sur les matières, autant sur les coupes c’est très solide assez souvent. Pas une DNVB pour faire aussi bien.