Zara, Massimo Dutti, H&M, Arket - Fast & Furious

Les messieurs qui n’assument pas faire preuve de coquetterie en voulant bien se saper mais seulement pour l’amour du beau tissu.

C’est soit beau, soit d’une hypocrisie sans nom :melting_face:

Je crois que tout le monde assume la coquetterie ici, juste qu’ils seraient aussi coquets dans la Creuse (ou le Perche pour les plus téméraires :troll2: )

Pour recentrer j’ai testé le beau trench ZaraxSN et malheureusement les manches sont ultra courtes (c’est un modèle femme).

Assez déçu par la doudoune de la collab, pas accroché plus que ça au toucher un peu papier et surtout je l’ai trouvé étrangement petite, serrée à la poitrine. Là c’est un XL et elle est limite alors que je suis plutôt un L habituellement. Et au final elle m’a parue un peu cheap.

Rien trouvé d’autre de la collab à part les chemises en modal sans grand intérêt à mon avis (à Rivoli, très beau magasin d’ailleurs).

Petit coup de coeur sur cette veste peau de pêche collection Studio ou Wardrobe je sais plus. Beaucoup aimé le fit bien boxy équilibré. Pas pris, pas besoin mais c’est réussi.

2 « J'aime »

En fait tu confonds les choses ; citadins ou campagnards, presque personne en France ne vit complètement dans la plus grande solitude. Dans les petits villages de quelques centaines d’âmes, tout le monde se connait et vit ensemble, se retrouve au troquet ou autour de petits événements communautaires. En cela, à Paris comme à Chateauroux ou à Saint-Pierre en Auge, si les gens aiment la sape, ils seront aussi sous le regard d’autrui et pourront en jouir.
Ta vision est beaucoup trop Parisio-centrée :wink:
Et perso je vais boire des pinthes à 8€, que ce soit à Paris ou chez moi à Tours, uniquement dans des bars de craft-beer pour découvrir le goût et l’inventivité des nombreuses brasseries artisanales en France et en Europe.
Et j’ai autant plaisir à bien me saper pour rester bouquiner chez moi toute la journée que pour sortir retrouver des amis.

1 « J'aime »

J’habite dans un petit bled où j’avais 10 fois plus de compliments sur mes fringues quand je me sapais en chemise chino BG que maintenant et ça m’empêche pas de beaucoup plus kiffer ma façon de me saper aujourd’hui ou j’ai droit au mieux à de l’indifférence, au pire à des piques sur mes tenues .

@eles ce que je retiens , c’est quand meme que ta mère porte du RO , ça claque .

4 « J'aime »

Je rebondis un peu tard mais c’est quoi ce fut ?

Edit: c’est bon !

J’ai sauté a pieds joints :rofl:

1 « J'aime »

Châteauroux :heart:

1 « J'aime »

Comment on banne déjà :joy:

@ArtCore fonce c’est très beau sur Zara sur toi

Je sens comme une pointe d’ironie :grimacing:

Est-ce que quelqu’un a déjà testé les denim de la ligne origins?
Je me cherche une veste en jean pas cher sur vinted et je me demandais si c’était un bon plan

J’ai un jean blanc : nickel. Coupe cool et denim de qualité plus que correcte.

Bordel je rattrape mon retard sur le forum et je l’ai acheté il y a 2 jours :sweat_smile: Ça se confirme donc

Je garde les 12 premiers arrondissements de Paris, je te laisse les autres.

Autorisation de traverser les autres uniquement pour se rendre en province

3 « J'aime »

Les trajets hebdo sont La Rochelle - Montparnasse - Neuilly, on devrait s’entendre gringo

J’ai reçu le fameux pull en laine bouclée.

Flemme de faire des mesures, juste la taille M est très généreuse (manches entre nickel et légèrement longues, pour 183 d’allonge), et la coupe est cool.

La longueur est assez importante aussi, ça n’est pas une coupe courte boxy. Je verrai l’été prochain si je fais raccourcir — ou pas — pour un fit boxy court.

EDIT : 65 cm de long, ~60 pit to pit. Coupe boxy !

1 « J'aime »

Niveau qualité (confection, touché de la matière, chaleur si n’est pas trop tôt), tu en penses quoi ?

C’est sûrement une coupe boxy longue, probablement copié sur un des patrons de Paul :innocent:

1 « J'aime »

Ça a l’air ok, enfin RAS. La matière est sympa et texturée même si c’est pas le bompard 100% cachemire d’à côté.

Chaleur je dirais que c’est un brin plus chaud que le cachemire 4 fils Bompard. C’est pas une étuve non plus.

1 « J'aime »

J’ai pas la ref