1stPAT-RN workwear, militaria, sartorial à l’italienne

Il a une de ces dégaines le bonhomme :star_struck:

2 « J'aime »

Bel exemple d’association avec ce qui semble être la Anders Jacket.
Quel look !

Faut qu’il vienne poster ds le ootd ce mec … explosion de :heart: garantie !!!

Bon gros craquage de début d’année pour ma part , hate de recevoir cette pièce :hugs:

Merci @cedoceltic pour le code promo sans lequel la commande aurait pu aboutir , et ton partage de la marque :wink:

6 « J'aime »

Tu pourras me montrer ça quand tu l’auras reçue ?

1 « J'aime »

Tu as utilisé un code?
Elle est déjà soldée, le code que j’ai rentré ne fonctionne pas (et c’est logique)

Oui le code : "pres20 ", en gros j’ai economisé environ115€

1 « J'aime »

Il reste 1 piece en Taille M et 2 en taille L donc en gros c’est encore moins cher que ce que j’ai payé :unamused:

PS : c’est le jeu apres tout , le prix est déjà bien cool avec la remise du au code :kissing:

oups…

Screen Shot 2021-01-13 at 12.06.08

J’ai hésité à prendre le gilet, mais je vais déjà essayer ça et si jamais je trouve le gilet plus tard pourquoi pas. C’est déjà pas raisonnable ^^

9 « J'aime »

-50% sur la ridgecord ?!

yep, 220 euros.

Ça va être très dur de résister.

1 « J'aime »

Avec @cedoceltic comme vrp de luxe il va devoir revoir ces stocks à la hausse.
Je me retiens fort de pas craquer pour d’autres pièce! Cessez de partager vos craquages ça m’incite!

3 « J'aime »

Pareil. Je ne rentre pas avant 00h45. Je trépigne d’aller voir tout ça en détail.

Ah félicitations, c’est une super promo ça !!!
Il doit rester seulement les 2 en taille L maintenant

Yes je me suis dépêché, il restait que une pièce pour le pant et veste dans la taille que je visait. J’espère que j’ai pas déconné sur le choix des tailles par contre ^^

PS: @cedoceltic j’ai demandé à sous déclarer, je sais pas si tu sais si Cristiano le fait ?

2 « J'aime »

Moi c’est un plaisir de pouvoir partager cette marque avec vous et ça me donne de bonnes raisons de parler quotidiennement avec Cristiano et d’en apprendre plus. Le seul problème c’est que du coup ça me chauffe aussi et j’ai rajouté des choses sur ma wish list… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Aucune idée! Il est plutôt très carré pour un créatif de ce que j’en connais, alors comme ça je suis pas certain …

Ça marche, je lui en voudrait pas si il refuse de toute façon ^^ Merci !

1 « J'aime »

heursement pour mon portefeuille , Allen pima cord vert est plus dispo en M ^^ mais moi je suis triste lol .

1 « J'aime »