1stPAT-RN workwear, militaria, sartorial à l’italienne

Donc je réitère ma proposition d’échange avec une XL si un membre du forum a pris trop grand à son goût …

Je la trouve a ta taille aussi , imo c’est pas forcément prévu pour avoir une très grosse maille en dessous

1 « J'aime »

Y’a un topic troc

@jnlbdx : le Pant est vraiment cool. Pour les vestes, je trouve aussi qu’elles sont à ta taille mais elles ont deux styles très différents.

Ces pics me confortent dans mon choix d’avoir size up la ridgecord. Le livreur UPS se fait désirer !

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui la cravate et la vest, petit test vite fait, je la trouve bien sympa:

Par contre assez déçu de la vest, je ne l’aurai clairement pas payé plein tarif, tissu assez léger, et sizing trop près du corps pour moi, importable avec autre chose qu’un tee-shirt en dessous, j’aurai du sizeup de une ou deux taille, je le saurai pour le prochain coup:

1 « J'aime »

merci, savait pas, j’y vais de ce pas

1 « J'aime »

Veste reçue ! Essayée vite fait et, malgré le size up, c’est court et pas aussi confortable que je ne le pensais. Je prendrai des pics demain.

1 « J'aime »

Si vous êtes pas satisfait dun article il est toujours possible de le renvoyer l’oubliez pas et ça fera sûrement des heureux de pouvoir récupérer certains articles sold out a bon tarif .

1 « J'aime »

C’est celle là ?

=> https://borasification.com/conseil-comment-porter-jean-taille-haute/

Si oui j’ai pris + 1 et ça se porte pas n’importe comment ouais

Et ma finesse d’un tissu n’a rien à voir avec sa valeur

C’est une très belle pièce, subtile

1 « J'aime »

Yes j’aurai du te demander pour être sûr mais c’est pas grave la pièce me plaît mais je m’attendais à un tissus plus épais, je n’ai pas dit que la pièce était de mauvaise qualité, juste que c’est pas ce dont j’ai l’habitude, je la porterais en été avec un tee ça ira très bien

1 « J'aime »

on est en hiver là, ça joue ausi avec ce que tu devais avoir sur le dos

je sais ue je l’ai reçu à la bonne saison, fn d’été, j’étais super content.

Après mes gilets je les ferme rarement, ouvert ça doit passer avec un sweat, non?

Sweat je pense pas, mais je comptais le porter ouvert donc ça ira super avec un tee-shirt quand il fera beau

Pic de la ridgecord taille L


Sur le papier ça devait être plutôt loose car size up. La réalité est toute autre. 55-56cm à la poitrine au lieu des 58,5 annoncés. 63cm de manches contre 65,5 mais ça c’est pas méchant. La veste est très courte.
Ça colle pas avec l’idée que je m’en faisais et la façon dont je voulais la porter. Je n’ai qu’un tee shirt dessous et je n’ai pas vraiment de marge. Je me demande même s’il n’y a pas une coquille dans le size guide : inversion entre la mesure à la poitrine et à la taille.
Je ne la garderai donc pas.
Cependant, la qualité est vraiment là. Les finitions sont impeccables. Un peu deg de devoir la renvoyer.

2 « J'aime »

Clair, court aux manches, en longueur et aux épaules. Tu sais pas changer contre une XL?
Parce que la matière est quand même top, et sur ce fut, ça donne assez bien

Sold out malheureusement.

Yep, comme moi, problème de sizing je pense.
Y’a plus de XL, sinon j’aurais changé aussi.

pas ouf ouf le rendu ouais

Clairement trop petite pour toi @Jeje29

1 « J'aime »

Sympa mais oui trop petit, étrange le sizing tout de même