1stPAT-RN workwear, militaria, sartorial à l’italienne

Je trouve ça parfait pour les deux niveau fit.
La coupe du pantalon est vraiment cool.

2 « J'aime »

Sur le site a priori il reste des Ridgecord en XL. Il y a peut-être eu des retours. Si tu dépêches tu dois pouvoir gérer un échange

1 « J'aime »

Pour moi aussi, environ 54 aux aisselles (couture à couture) au lieu de 58,5

Quasiment que du 1stPAT dans la tenue du jour:

12 « J'aime »

Ah ouais, c’est encore plus petit.

@Puzzlez : non il n’y a plus de Ridgecord Pima et vu le sizing très aléatoire je n’ai pas envie de retenter l’expérience.

C’est chaud de tirer des conclusions sur une seule pièce, non? Perso j’en ai une dizaine je ne trouve pas que le sizing soit aléatoire. EG le sizing est aléatoire, je mets entre du S et du L sur EG …

Je suis d’accord. Je ne parlais que de ce modèle.

Tu as essayé de contacter Cristiano? Il est super arrangeant. Ils travaillent vraiment à l’artisanal, ils ne sont pas à l’abri d’une erreur d’étiquetage chez le fabricant. Ils mettent aussi des pièces de côté pour les saisons suivantes, il a peut être un XL ou un vrai L qui traîne!

Je vais le contacter, j’ai un peu de temps devant moi ojd

1 « J'aime »

Hésite pas à le contacter en disant que tu es sur borasification!

done par insta à l’instant, je lui est proposé de lui envoyer les photos s’il voulait

1 « J'aime »

Tu devrais, il comprendra mieux :slight_smile:

J’ai pas Instagram. J’essaierai de le mailer aujourd’hui. En anglais j’imagine ?

@jnlbdx : tu pourras faire un retour d’info quand tu auras des nouvelles ?

Je ne te conseille pas une retouche à la taille…
Mais plutôt de le porter un peu plus bas (pour compenser la largeur), de le faire raccourcir et ce sera parfait (il te va déjà très bien) !

T’as fait de beaux achats en tout cas !

2 « J'aime »

Je l’ai contacté à plusieurs reprises par email. Il répond très vite. En anglais effectivement.

Yes je confirme, pas encore reçu ma commande (mercredi normalement), mais il a été super patient et arrangeant pour me trouver un substitut parce qu’une des pièces était plus en stock. Pour l’instant très satisfait du service client en tout cas.

1 « J'aime »

J’ai envoyé un mail à is@1stpat_rn.it
Ils attendent le retour de la veste pour constater et me donneront des nouvelles. Le colis part demain.

L’adresse que j’ai utilisée pour les échanges par email c’était customer@1stpat-rn.it.

Ah. Je vais envoyer aussi à cette adresse.

@Jeje29 My bad j’avais pas capté que c’étai la Pima