Voilà un heureux. Je suis envieux et jaloux !
C’est marrant, je t’imaginais plus grand/imposant que tu ne l’es ^^
Je te voyais plus taper du L sur le haut, tu fais quoi comme gab à peu près ?
Sinon très bien les achats, le fit est top !
Canon ça donne envie j’ai du mal à me projeter encore mais je me tâte
Un poil plus petit que moi
Très bien … ma liste s’allonge ! 
Des photos un peu meilleures:
Donc coupe et matière canon, j’aime 
Après j’ai checké un peu les finitions, c’est correct mais sans plus, je m’attendais a un peu mieux (après a ce prix la aucun soucis mais au prix retail ça mérite un peu mieux). Pas mal de coutures pas très droites, de fils qui dépassent, … je ferais des photos.
@Mood.Indigo toi qui voulait voir le rendu. Ça me fait un peu penser aux costumes Drake’s cord bien décontractés des derniers LB.
Ça tue 
Vraiment canon!!! Bel investissement!
Magnifique. C’est le genre de fit auquel je m’attendais avec la ridgecord pima.
Oui ça revient souvent sur le fofo ^^ je pense que les tailles hautes me font paraître plus grand que je ne le suis. 1m74 pour 70-72kg. Poitrine de 96cm, je met du 38/48 en général.
@mlavault petit message perso du designer pour toi. Il m’a demandé de lui partagé vos fits et j’ai reçu un commentaire sur le tien donc je te partage
C’est pas vrai ??? Tu es comme moi ???
Je t’imaginais 2 fois comme moi, comme quoi la perspective, les photos tout ça😅
J’ai du fouiller pour trouver ta taille ahah
Ah ouais clairement je te voyais avec 1m80 minimum sur tes photos
Comme tu dis, les tailles hautes t’allongent certainement un peu
Par contre, le fit est vraiment impeccable, ça tue !
Trop bien !
C’est mérité, le fit est top
Vraiment cool merci! Je lui ferait un retour perso aussi je pense. Ça fait vraiment plaisir que ça plaise au créateur en tout cas 
Je regrette de pas avoir pris le gilet maintenant ^^
Après ce modèle est là chaque saison! 
dans la même matière ? En vrai il reste un S en soldes. Je pense que ça passerais sur moi pour un rendu classique de gilet (ajusté donc)
Tu attends de nous qu’on te pousse ? 
Ouais vous faites pas votre taf là ^^
Je mets du M et je fais 10cm de plus que toi, le S sera parfait avec ton costume! Après moi je prendrai le noir en big check pour plus de contraste. Ça te va?